
Chargeur GSG pour STG44 9mm PAK
Chargeur additionnel pour le pistolet mitrailleur à blanc STG44 de chez CSG. Ce chargeur officiel est identique au modèle fourni avec l’arme. Il s’agit d’un magasin conçu en métal (corps + talon de chargeur) d’une capacité de 25 balles.
Un certificat médical de non contre-indication vous sera demandé après votre commande.
- Pièce d'identité (carte nationale d'identité, carte de séjour ou passeport)
- Certificat médical de moins d'un mois (ou licence de tir / permis de chasse / licence de ball trap)
- Si vous en possédez un, envoyez nous votre numéro SIA par email
Chargeur métal pour fusil à blanc STG44
Vous êtes peut être un heureux possesseur du fusil STG44 du fabricant CSG, une des seules armes longues à blanc existant sur le marché, qui plus est un fusil d’assaut, et en plus de cela, un modèle historique.
Vous aurez alors sûrement l’envie de faire durer le plaisir du tir réaliste qu’il procure en vous équipant d’un second chargeur, voire de plusieurs chargeurs additionnels. Doté d’une bonne qualité de fabrication, ce chargeur supplémentaire est identique au chargeur fourni avec le fusil.
- Il possède une capacité de 25 balles.
- Il est réalisé en métal avec un coloris entièrement noir.
- Ce chargeur s’approvisionne uniquement en cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK.
- Il s’agit ici de la même munition que celle utilisée pour les pistolets semi-automatiques d’alarme utilisant des balles à blanc.
Lors du tir, elles produisent une forte détonation, comparable au tir d’une véritable arme à feu, tout en ne projetant aucune ogive (la balle).
Ce chargeur additionnel vous permettra d’augmenter la capacité de tir de votre fusil d’assaut à blanc STG44. Grâce à lui, vous pourrez doubler votre autonomie, pour encore plus de réalisme, que ce soit pour le plaisir de détenir une arme à blanc réaliste, ou pour des fins de reproduction historique, comme pour le tournage de films et autres disciplines du spectacle.
Le STG 44 : le rare fusil à blanc
Conçu par le fabricant CSG, le STG44 est une arme longue à blanc. Il s'agit ici d’un modèle d’arme historique, et plus précisément d’un fusil d’assaut historique, puisqu’il s’agit d’une version à blanc du Sturmgewehr 44, une arme militaire d’origine allemande fabriqué en 1942 et reconnue comme un des premiers fusils d’assaut, qui donnera par la suite naissance aux fusils d’assaut modernes que l’on connait aujourd’hui.
| Vente | Soumise à déclaration, interdite aux mineurs |
| CNI demandée | Oui |
| Catégorie | C-10 |
| Couleur | Noir |
| Hauteur | 25 cm |
| Capacité totale | 25 coups |
| Poids | 450 grammes |
| Matière | Métal |
| Calibre | 9mm PAK |
| Modèle | Chargeur GSG pour STG44 |

