-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1838 Avis)

Catégories

Pack Crosman Night Stalker 4.5 mm (3.8 joules)

Produit par la firme CROSMAN,  ce pistolet à air comprimé affiche des caractéristiques hyper intéressantes. On pense notamment à sa visée laser intégrée qui vous permettra de varier les plaisirs en termes de visée. Ses utilisateurs le disent maniable : compact, full métal et bien fabriqué,  il saura répondre à vos attentes.

En savoir plus

491039

137,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 13/08/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le pack

  • 1x pistolet Crosman Night Stalker 4.5mm
  • 10x Cartouches de CO2 12g
  • 1500x Billes d'acier cal 4.5mm


Crosman Night Stalker

Crosman produit des armes depuis 1924, et ses presque 100 ans d’histoire en fond l’un des piliers du sujet. Avec ce pistolet Night Stalker, Crosman propose à nouveau un produit qui sort de l’ordinaire, avec son laser intégré. Quant à la marque, elle est garante de sérieux et de solidité. Cette arme est une valeur sure, très polyvalente. Découvrons plus précisément de quoi il s’agit.

Tout d’abord, quant à ses caractéristiques, il est alimenté grâce à des cartouches de CO2 et nécessite des billes aciers de 4.5 mm. D’ailleurs, l’arme est fournie avec 10 cartouches ainsi qu’un biberon de 1500 munitions. Largement suffisant pour faire quelques belles séances de tir !!

Ce pistolet est dit full-métal, lui amenant un certain style et le rendant plus résistant. Son poids de 740 grammes l’atteste, l’arme étant assez compacte. Autre caractéristique bien sympa, ce pistolet est doté de la fonction blowback. Cela signifie que la culasse effectue un mouvement arrière à chaque tir, rappelant les armes à feu. Cet effet est très chouette et rappelle les armes à feu.

Enfin, sa caractéristique principale, le laser intégré au corps de ce crosman. Cet accessoire est donné pour une  distance de  30 mètres, qui est largement suffisante, puisque le pistolet a plutôt vocation à tirer sur des cibles situées en 5 et 15 mètres.  Aussi, grâce à une petite clef allen, vous pourrez régler sa visée à votre convenance.

Vous pourrez également utiliser son guidon et sa hausse pour viser avec un peu moins d’aide.

 

Performances

Côté performances, elles sont tout à fait honorables, puisqu’avec sa puissance de 3.8 joules, les munitions sont projetées à une vitesse de 128 m/s.

Côté visée, encore une possibilité, puisqu’un rail picatinny permet de fixer une lampe tactique, qui reste très utile lorsque la luminosité baisse.

Pour la partie alimentation et munitions, son d’une capacité de  20 munitions se loge dans la crosse également mais indépendamment du support de la cartouche de CO2. Il est en métal entièrement, contribuant ainsi sa solidité. L’accès à la cartouche se fait donc en retirant le carter constituant la zone de préhension de la crosse alors que pour le chargeur il s’extrait en le tirant par le bas, simplement, sans outil.  Un loquet à visser permet de percuter la cartouche pour alimenter le pistolet en énergie et ainsi propulser les billes.

 

Sécurité

Autre aspect important, la sécurité.  Un cran de sureté se situe tout à côté de la détente, permettant d’éviter tout tir inopiné. D’ailleurs nous vous recommandons vivement de vous assurer que personne ne pourra passer sur le champ de tir durant vos séances, car les billes peuvent causer de sérieuses blessures. Vous pourrez aussi protéger votre vue grâce à des lunettes. Il n’est pas rare de voir des rebonds.

 

NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Energie 3.8 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 17 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 740 grammes
Matière Métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle Night Stalker
Blowback Non
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -