-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Pistolet Swiss Arms P84 - 4.5mm (2 Joules)

Facile et ludique ! C’est le sentiment qui domine quand on prend ce pistolet CO2 en main et qu’on tire ses premières billes acier 4,5 millimètres. Que l’on soit débutant ou confirmé, la conclusion est la même. La puissance de 2 joules et la vélocité des projectiles de 107 m/s permettent des tirs bien tendus sur cible carton à courte distance ou tout tir récréatif.

En savoir plus

288707

49,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation 

Ce pistolet fonctionne avec des cartouches de 12 grammes de CO2 pour tirer des billes acier sphériques d’un calibre de .177 soit 4,5 millimètres. Sa puissance de tir est de 2 joules pour une vélocité de 107 mètres/seconde, ce qui est bien adapté à son usage de loisir récréatif. Vous réaliserez avec lui des tirs bien placés sur des cibles à courte distance tout comme du plinking ou du tir de jardin.

Son côté facile se situe dans son chargement et son utilisation. De type NBB, no blowback, c’est-à-dire à culasse fixe, il est semi-automatique et donc un appui sur la gâchette = un coup, et son chargeur abrite jusqu’à 20 munitions.

Facile d’utilisation, le chargeur est aisé à regarnir et la sparclette de  CO2 est hyper facile à remplacer car il n’est pas besoin de démonter la crosse pour effectuer le changement.

 

Manipulation 

A la prise en main, on remarque tout de suite le système de visée, guidon + hausse (non réglable) classique. Le P84 est full metal (qualité !) mais pas excessivement lourd pour autant car il est compact, et sa poignée ergonomique bien étudiée a un côté rassurant.

Un bouton sur la gauche à hauteur de votre pouce déclenche l’éjection du chargeur vide, vous n’aurez qu’à tirer en arrière le curseur de rappel, il se bloquera tout seul pour vous permettre d’insérer les 20 billes qu’il peut contenir et un appui sur la petite languette sur son dos renverra le ressort maintenir les billes en position.

Pour ce qui concerne la cartouche de CO2, c’est encore plus simple. Vous utiliserez la clé Allen fournie pour dévisser l’écrou de serrage sous la crosse, puis remplacerez la sparclette vide par une pleine et il vous suffira de revisser… et terminé, il vous restera à repartir pour une série de 20 nouveaux tirs. On vous l’a dit, un vrai bonheur !

La sureté se trouve sur le côté droit de la culasse, pensez bien à l’utiliser chaque fois que ce sera nécessaire.

 

Législation 

Cette arme est classée en catégorie et à ce titre ne peut être vendue qu’à des personnes majeures, sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 2 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 15 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 740 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Sans rail de montage
Blowback Non

-  Avis de nos clients  -