-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Pistolet air comprimé Beeman P17 4.5mm (3.72 Joules)

Très beau pistolet pour tirs de loisir de précision de 10 jusqu’à 15 mètres, le BEEMAN P17 fonctionne à l’air comprimé d’un piston puissant et son canon long (17 cm) contribue à lui apporter des tirs précis de ses diabolos de calibre 4,5 mm à une vélocité de 125 m/s en sortie de bouche.

En savoir plus

PA700

87,50 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack 

  • 1x Pistolet Beeman P17 d'une puissance de 3.72 joules
  • 100x Cibles 10x10cm
  • 500x Plombs plats 4.5mm de type diabolo


Présentation

Ce pistolet possède un look franchement remarquable avec son impressionnante masse, il en rappelle d’autres, tels que le Weirauch HW40 sans pour autant en être une vraie réplique, mais l’impression est là.

Son poids réaliste, proche d’une vraie arme à feu, 780 grammes, et l’absence de recul contribuent à une très grande stabilité en main, gage de précision au niveau des réalisations.

La crosse présente une forme très ergonomique, elle est bombée, remplissant bien la main et les doigts viennent bien s’intégrer dans les emplacements prévus, la tenue est parfaite, la texturation de surface offre un très bon grip et le polymère qui la constitue est d’un contact chaud et agréable.

La visée est constituée d’un ensemble guidon et hausse garni de fibre optique verte et rouge pour une acquisition de cible rapide et la hausse possède deux modes de réglage en élévation et en dérive, de quoi travailler dans une très bonne précision, d’autant plus que le canon est long, 17 cm, dimension plutôt rare sur ce type d’arme.

 

Fonctionnement

Il s’agit d’un pistolet à air précomprimé d’une puissance de 4 joules, l’énergie étant fournie par un piston aux dimensions impressionnantes, ce qui explique cette forte puissance de 4 joules.

La compression du piston est à réaliser par la relevée de la partie supérieure du pistolet, laquelle en donnant accès à la chambre actionne l’axe du piston qui va précomprimer le piston en refermant le pistolet.

La sécurité (automatique) est bien placée au-dessus de la queue de détente. Elle est située sur la gauche du pistolet mais se manœuvre facilement de la main gauche ou droite, et la poignée étant symétrique cela en fait une arme parfaitement ambidextre.

L’embouchure du canon est placée dans un rail large qui permet d’introduire le nouveau plomb avec une grande facilité.

Avec ce procédé on obtient de nombreux avantages tels qu’un fonctionnement vraiment silencieux, une vraie douceur en utilisation sans aucune vibration et une propulsion linéaire, constante et sans à-coups.

Le poids de détente est léger et réglable, optimisant encore la douceur de fonctionnement du P17.

 

Construction

Le BEEMAN P17 est fabriqué à partir d’un mixage de polymère et de métal, la carcasse est entièrement faite de matériau synthétique, organe de visée compris alors que le canon rayé et le piston sont en acier. La queue de détente et le chien sont en alliage d’aluminium.

 

Accessoirisation

S’agissant de tir de loisir et/ou récréatif à l’aide de diabolos de calibre 4,5 mm il est intéressant de pouvoir ajouter un optique de visée plus performant à ce pistolet, tel qu’un viseur point rouge par exemple. BEEMAN l’a prévu et l’on remarquera la présence d’un rail de 11 mm sur le dessus de l’arme, permettant sa fixation.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 3.72 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Hauteur 15 cm
Longueur 23 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 800 grammes
Matière Polymère
Rail de fixation 11mm
Modèle P17

-  Avis de nos clients  -