-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1223 Avis)

Catégories

Pistolet Browning Buck Mark URX 4.5mm

Dans le style AIRGUN, UMAREX fait fort avec cette réplique BROWNING, pistolet air comprimé à plombs de 4,5mm, léger, aussi facile que simple à manipuler même par un néophyte, aux tirs avec une visée précisément réglable en élévation et en dérive, très fiable car de fabrication simple avec des procédés largement éprouvés. Il vous accompagnera partout et pendant très longtemps.

En savoir plus

24848

69,99 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/10/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack 

  • 1x Pistolet Browning Buck Mark URX
  • 100x Cibles 10X10
  • 500x plombs plats 4.5mm


Pour qui, pour quoi ?

Cette réplique en version air comprimé du BROWNING BUCK MARK URX réalisée sous licence par le grand spécialiste de cette activité, UMAREX, est destinée à effectuer des tirs à courte distance au moyen du système à air comprimé avec canon basculant, piston/ressort, de plombs à jupe type diabolo de calibre .177 soit 4,5 millimètres courte distance, sur cible en club, en compétition ou en extérieur, cibles carton ou récréatives (plinking).

Les utilisateurs sont de toutes sortes, tireurs confirmés voulant s’amuser seuls ou en famille en initiant leurs ados, ou pratiquants occasionnels, débutants, le poids light de cette réplique, sa facilité d’utilisation et de réglage le permettent largement, de même que sa grande fiabilité qui pardonnera bien des erreurs. Ceci d’autant plus, concernant les débutants, que si la sûreté est manuelle, elle s’enclenche automatiquement au rechargement.

 

Présentation 

L’aspect de cette réplique est proche du modèle réel, de couleur noire, le canon et le corps sont en acier noir, la périphérie en matériau composite noir, compact et léger. L’ensemble obtenu atteint un poids très raisonnable de 680 grammes à la portée de tous, hommes, femmes, jeunes, même pour des séances de tirs intenses.

Cette arme accepte tous les types de plombs à jupe diabolo, tête pointue, plate ou arrondie, et les projette avec une force de 2 joules à une vitesse de 90 mètres/seconde, pour des tirs à courte distance.

La poignée est ergonomique, agréable au contact et d’un bon grip.

La visée, de type ouverte se matérialise par un guidon fixe et une hausse facilement réglable en hauteur et en dérive, à l’aide d’un petit tournevis plat. Ainsi on obtient des tirs précis en cœur de cible, même par des novices ce qui est pour eux très encourageant.

Il s’agit de la technologie air comprimé dite à canon basculant. Le rechargement se fait au coup par coup, en « cassant » le canon pour y introduire une nouvelle munition, moyennant quoi la sécurité se mettra automatiquement en place, évitant ainsi tout risque de tir accidentel.

 

Utilisation 

Après avoir effectué le chargement su pistolet en « cassant » le canon, comme exprimé ci-dessus, il convient de retirer la sûreté en basculant vers le bas le bouton dédié, situé au-dessus de la crosse, côté gauche.

Si l’on a préalablement bien réglé l’élévation et la dérive de la hausse, la visée sera précise et donc le tir bien placé.

Il n’y a pas vraiment d’autres choses à manipuler sur cette arme, la simplicité prime, pour une efficacité surprenante.

Le tir peut être effectué avec une main, bras tendu, aussi bien qu’à deux mains, bras demi-cassé. Le bruit et le recul sont faibles, permettant les deux possibilités, selon la préférence de chacun.

On peut agrémenter sa pratique en ajoutant au pistolet, par le truchement du rail picatinny supérieur, soit une lampe tactique, soit un viseur point rouge qui projette un point lumineux sur sa lentille afin de faciliter l’acquisition de cible. Dans un cas comme dans l’autre, cela ajoute de l’intérêt aux tirs récréatifs à courte distance, vocation de ce type d’arme.

 

Sécurité 

Deux joules d’énergie cinétique, et 90 mètres/seconde, c’est fort et c’est vite, alors la prudence est recommandée dans l’utilisation de cette arme, qui doit rester un vrai plaisir, en respectant scrupuleusement les règles élémentaires de sécurité. La zone de danger indiquée par le constructeur est de 250 mètres, alors, hors assurez-vous bien de l’absence de tout risque en cas de tirs en extérieur.

 

Législation 

Ce pistolet est classé en catégorie D. A ce titre, il est en vente libre, strictement réservée aux personnes majeures, sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 2 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 30.5 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 680 grammes
Matière Polymère/acier
Rail de fixation Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -