-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Combo Streamlight TLR-2G lampe + laser vert (300 lumens)

Puissant stroboscope, éclairage blanc de 300 lumens à forte intensité lumineuse (12000 candelas) et rayon laser vert à utiliser seul ou en combiné, telles sont les trois fonctions de cette lampe tactique pour armes de poing ou d’épaule, répliques airgun et airsoft équipées d’un rail picatinny ou weaver.

En savoir plus

KC69250

Attention : dernières pièces disponibles !

670,08 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Fabrication

Chez STREAMLIGHT on ne veut connaitre que les meilleurs matériaux pour la fabrication des corps de lampes et accessoires de visée.

Aussi, le choix est porté sur un aluminium de haute dureté, qualité aéronautique, usiné CNC avec une anodisation noire.

L’étanchéité est portée au niveau IPX4, de quoi faire face aux conditions les plus humides et aux projections d’eau.

STREAMLIGHT a voulu un appareil de haute fonction mais le plus compact possible pour d’une part bien s’insérer sur les toutes les armes et d’autre part rester très léger.

Le résultat est tout-à-fait probant, sa longueur hors tout est de 86 millimètres et son poids de seulement 133 grammes batteries incluses.

 

Fonctions

La lampe tactique TRL-2G dispose d’une ampoule LED C4 blanche à haute luminosité développant une puissance de 300 lumens et une intensité de 12000 candelas.

Cette puissance donne un éclairage très efficace en fixe ou tactique et le stroboscope est suffisamment violent pour aveugler n’importe quel suspect ou adversaire durant quelques précieuses et décisives secondes.

Enfin, la troisième fonction, le laser vert d’une longueur d’onde de 510-530 nm est utilisable seul ou en combiné laser/lampe et laser/strobe.

 

Utilisation

Le chariot inférieur, à fixer sur rail picatinny dispose d’une vis de serrage manuelle à ailette. Cette vis est munie d’un ressort de rappel ouvrant automatiquement le chariot. Un préréglage bien ajusté permettra de poser ou retirer la lampe tactique sur son arme de façon instantanée, sans perdre une seule seconde.

La commande, située à l’arrière de la lampe se manipule d’un doigt. Constituée d’un basculeur à palette, elle est double et donc ambidextre.

Ce basculeur a un côté fixe et un côté tactique.

Un appui simple sur le côté tactique déclenche l’éclairage de la lampe, un double appui rapide (dans la demi-seconde) provoque la mise en action du stroboscope, qui cessera de flasher au lâcher de la commande.

Le laser vert quant-à-lui s’actionne séparément par l’interrupteur situé au-dessus du basculeur. Ceci permet de l’utiliser seul, ou combiné soit avec la lampe, soit avec le laser.

Il conviendra de régler préalablement l’orientation du laser et la coordonner avec la visée de l’arme. Deux vis de réglage en élévation et en dérive sont positionnées sur le corps de la lampe à cet effet et une clé Allen est fournie pour effectuer ces réglages.

 

Compatibilité

La lampe tactique TLR-2G est compatible avec la plupart des armes du marché ainsi qu’avec les répliques airgun et airsoft.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 8.4 cm
Poids 130 grammes
Matière Aluminium
Rail de fixation Picatinny / Weaver
Alimentation Pile CR123A X1
Modèle TLR-2G
Alimentation fournie Oui

-  Avis de nos clients  -