-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Solvant dégrippant Solvit Armistol 150ml

SOLVIT, de la gamme ARMISTOL, en aérosol de 150 ml, solvant, dégrippant professionnel pour l’entretien des armes, dissout les résidus de poudre noire et contribue à déplomber les canons. ARMISTOL le dit, ARMISTOL le fait. Et pourquoi ne pas le croire, sinon ARMISTOL ne serait pas là depuis plus d’un siècle. Bien plus qu’une expérience, une expertise !

En savoir plus

20615

10,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation 

Toutes les armes, de poing ou longues, à poudre, à air, propulsant des projectiles susceptibles de laisser des traces de poudre, de plomb, se doivent d’être soigneusement entretenues après chaque séance de tir au risque de dégradation rapide, de perte de précision, de dysfonctionnement pouvant s’avérer dangereux pour leurs utilisateurs. ARMISTOL développe depuis des décennies une gamme de produits spécifiquement conçus et dédiés au nettoyage, entretien et protection des mécanismes, canons et bois des armes. La compétence d’ARMISTOL est connue et appréciée par l’ensemble de la profession.

Le SOLVIT est un solvant et dégrippant particulièrement étudié pour dissoudre et dissiper les résidus de poudre noire, et participer activement au déplombage des canons. Présenté ici dans sa version aérosol 150 ml, qui autorise un nombre considérable de projections de produit, il existe aussi contenu en burette de 120 ml comme en jerricans de 1l et 5l.

 

Utilisation 

Après de longues séances de chasse ou de tir pour votre plus grand plaisir, il faire en sorte que les prochaines soient tout aussi plaisantes, d’où un bon entretien de vos armes.

Le SOLVIT bien appliqué par son propulseur viendra dissoudre les résidus et dégripper les mécanismes encrassés. Une simple pression sur le bouton de l’aérosol après retrait du capuchon vous permettra de répandre précisément la quantité de produit requise sur la zone concernée, que vous essuierez ensuite pour retirer les résidus dissous. Opération à renouveler si nécessaire.

Un solvant quel qu’il soit ayant tendance à « sécher » le métal, pensez bien ensuite à huiler légèrement toutes les parties concernées de préférence avec l’huile d’entretien d’armes ARMISTOL, cette huile contenant des composants hydrofuges anticorrosion ainsi qu’un antifriction qui facilitera le fonctionnement des pièces mécaniques et en réduira l’usure.

S’agissant d’un aérosol, les règles de prudence élémentaires et habituelles s’imposent, ne le laissez pas à proximité d’une source de chaleur ni d’une flamme, et tenez le hors de portée des enfants.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Bleu
Hauteur 14.5 cm
Diamètre 5 cm
Poids 201 grammes
Contenance 150 ml
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • RP B.
    Publié le 21/10/2021 à 10:27 (Date de commande : 07/10/2021)
    4

    Bombe cabossée... Enfoncement sans doute dû à la pression exercée par la boîte de plombs au sein de l'emballage.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -