
Grenade Fumigène Enola Gaye EG18 Verte
Etablissez en quelques secondes un véritable mur de fumée verte, un nuage impénétrable pour dissimuler, signaler ou fêter un évènement, la grenade d’assaut fumigène EG18 d’Enola Gaye continuera d’émettre la même intensité de fumée durant une très longue période de 90 secondes.
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
Une grenade multi usages:
La grenade d’assaut EG18 signée Enola Gaye ne présente aucun danger, il s’agit d’une émission de fumée froide, non toxique et même la boite cylindrique qui la contient est bio dégradable à 100%.
On peut donc l’utiliser pour toutes sortes de raisons, créer un mur de fumée verte dans le but de se dissimuler ou s’échapper sans se faire voir, par exemple dans le cadre de parties d’airsoft ou de paintball, ou encore de signaler sa position dans ce contexte ou un autre, faire la fête lors de noces, anniversaires, réunions de famille ou d’amis en plein air, participer à des manifestations sportives, les situations justifiant l’usage de cette remarquable grenade fumigène sont légion.
Utilisation:
Quelle que soit la raison pour laquelle on déclenche une grenade d’assaut fumigène EG18, la façon de faire reste la même.
Il convient de tenir la grenade en main, une seule main car elle est compacte, 11.7 cm de haut pour 5,5 de diamètre et légère, 273 grammes.
Puis il faudra la poser en position debout, son émission de fumée étant unidirectionnelle, sur une surface plate et régulière pour lui donner toute la stabilité voulue. A cet instant, il suffira de retirer la goupille de sécurité avec sa main libre, l’émission de fumée sera immédiate et dense.
Un positionnement sur un support en hauteur pourra le cas échéant apporter une plus grande visibilité au nuage de fumée, que l’on remarquera toutefois de loin par sa couleur verte.
Description:
C’est une simple boite cylindrique qui matérialise la grenade EG18, bio dégradable à 100% si l’on est amené à l’abandonner sur les lieux.
Elle mesure 11.7 cm de haut, et la goupille de sécurité qui permet d’en déclencher le fonctionnement apparait nettement sur le côté supérieur.
La sérigraphie est de la couleur de la fumée émise, verte en l’occurrence.
Vente | Libre, interdite aux mineurs |
CNI demandée | Oui |
Catégorie | D |
Couleur | Vert |
Hauteur | 11.7 cm |
Diamètre | 5.5 cm |
Poids | 273 grammes |
Modèle | EG18 |