Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code SHOOT
(5396 Avis)

Catégories

Grenade fumigène Enola Gaye SD75 bleu

Pour une forte émission de fumée dans un délai ultra court, un seul nom : ENOLA GAYE SD75 ! c’est la meilleure grenade fumigène dans cette spécialité, battant tous les records de vélocité et ce pour une durée parmi les plus longues, soit 90 secondes. Elle est présentée ici dans sa couleur bleue

En savoir plus

SD75BL

65,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 19/04/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une grenade fumigène spécifique

Le fabricant de référence en matière de grenades fumigènes, c’est incontestablement ENOLA GAYE, et dans sa vaste gamme de modèles, la série qui produit le plus de fumée épaisse dans l’instantanéité et durant une période de 90 secondes, c’est la gamme SD75. En effet, ces grenades émettent immédiatement d’épais volutes de fumée, cette instantanéité se révélant très utile, voire même salvatrice dans des situations d’urgence.

 

Utilisation

L’airsoft, le paintball, ainsi que la navigation, l’alpinisme et bien d’autres activités outdoor amènent les conditions qui justifient pleinement l’utilisation des fumigènes.

Employer une stratégie de dissimulation face à l’adversaire par de la fumée se faisait déjà en temps de guerre depuis des siècles, et les grenades fumigènes ont permis d’optimiser bien des mouvements tactiques, actions que l’on retrouve notamment dans les parties d’airsoft, au cours desquelles le choix de la couleur a toute son importance, c’est pourquoi ENOLA GAYE en offre un vrai choix, tel que le bleu qui nous occupe ici.

La mise en service de la grenade fumigène SD75 s’obtient par un retrait de la goupille, après quoi on la posera au sol ou sur un support, l’émission d’une épaisse fumée bleue étant quasi immédiate.

Soucieux de l’environnement, ENOLA GAYE respecte scrupuleusement les normes européennes en la matière et va même plus loin, le contenant des SD75 est 100 biodégradable, ces grenades émettent une fumée non toxique, ne représentant aucun danger pour qui l’inhale.

Outre le bleu proposé ici, la grenade fumigène SD75 existe aussi dans les couleurs suivantes : blanc, orange, noir, rouge, vert et jaune.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie Non classé
Couleur Bleu
Hauteur 17.5 cm
Diamètre 7.5 cm
Poids 450 grammes
Modèle SD75

-  Avis de nos clients  -