Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code SHOOT
(5396 Avis)

Catégories

Grenade fumigène Enola Gaye SD75 violet

Vous serez fortement surpris par l’extrême densité du panache de fumée émis par ce fumigène SD 75 Violet de la marque Enola Gaye. L’impressionnant nuage de fumée colorée se disperse durant 90 longues secondes. Cette grenade fumigène, qui respecte les normes UE et dont la fumée n’est absolument pas toxique, est dotée d’une charge de poudre puissante d’une impressionnante efficacité.

En savoir plus

SD75P

65,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 19/04/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

ENOLA GAYE 

L’entreprise anglaise Enola Gaye est devenue, en 25 ans, le leader mondial et incontesté du marché des bombes fumigènes à destination des professionnels et des particuliers. Enola Gaye assure toutes les étapes de la fabrication de ses grenades fumigènes qui émettent des panaches de fumée de différentes couleurs.

Enola Gaye propose des bombes fumigènes émettrices d’une fumée hautement technique et à la pointe de la technologie. Ces fumigènes colorés, plébiscités au niveau mondial pour leur capacité à émerveiller, sont approuvés CE en Europe et ont passés les tests sécuritaires stricts de la part des services gouvernementaux des États-Unis et du Canada.

 

Présentation des grenades fumigènes SD75 

Si vous êtes à la recherche d’un produit capable d’émettre un nuage de fumée de grande intensité dans le cadre d’un évènement, cette grenade fumigène SD 75 de la marque Enola Gaye est le dispositif idéal qui saura répondre à vos attentes. Destiné à un usage professionnel pour assurer la sécurité ou servir en intervention, la grenade SD75 est souvent utilisée pour les loisirs en participant activement à des parties d’Airsoft ou de paintball dans le but de se dissimuler face à l’adversaire.

Cette bombe fumigène est étonnante de par ses performances car elle représente le dispositif de fumée le plus grand et le plus rapide de la gamme des grenades fumigènes d’Enola Gaye. Le SD75 (Super Densité) est le modèle de grenade fumigène qui produit le nuage de fumée le plus dense émis dans un temps record de seulement 90 secondes environ. Le déclenchement de la grenade est d’une simplicité enfantine car il suffit tout simplement de la dégoupiller comme on le ferait avec une grenade offensive. Dès la goupille retirée, la fumée de couleur violet commence à se disperser pour former un beau nuage coloré destiné à attirer l’attention et provoquer l’émerveillement.

 

Utilisation des fumigènes 

Les fumigènes sont de plus en plus utilisés par les professionnels et les particuliers qui leur trouvent constamment de nouvelles applications. Ils sont de plus en plus utilisés pour agrémenter les shootings photos ou apporter une note de couleur au mariage. Ils sont utilisés au cinéma, pour des reconstitutions historiques …

Utilisé pour la pratique de l‘Airsoft ou du Paintball, la grenade fumigène SD75 permet de couvrir tout le terrain en dissimulant votre progression avec la fumée émise. Ce fumigène s’utilise également en chute libre et même sur des planeurs en raison de son intensité exceptionnelle.

 

Conception 

Sa conception de forme cylindrique avec ses 7,5 cm de diamètre et ses 17,5 cm de hauteur permet une bonne préhension de cette grenade fumigène qui ne pèse que 450 grammes. Sa base est parfaitement plate pour lui assurer une bonne assise au sol, sur une surface plane. Les grenades SD75 d’Enola Gaye sont disponibles en huit couleurs pour s’accorder à vos besoins, dont le violet avec le blanc, le jaune, l’orange, le noir, le rouge, le vert et le bleu.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie Non classé
Couleur Violet
Hauteur 17.5 cm
Diamètre 7.5 cm
Poids 450 grammes
Modèle SD75

-  Avis de nos clients  -