-10% sur tout le site avec le code NOEL22 jusqu'au inclus
(2538 Avis)

Catégories

Canik TP9 Elite Combat TAN et Noir (1 joule)

Le CANIK TP9 est un pistolet turc de qualité en calibre 9 mm très joliment répliqué sous licence officielle par CYBERGUN dans cette version à gaz aux 22 munitions BB’s plastique de diamètre 6 mm. Présenté ici en double ton noir et Tan il prend une dimension esthétique qui fait l’unanimité.

En savoir plus

550003

229,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation

A l’instar de son modèle de référence, le CANIK TP9 ELITE COMBAT version CYBERGUN est un pistolet semi-automatique à culasse mobile de type blowback, dont le choc en main lors de chaque tir, le « kick » est tellement apprécié des passionnés du genre, notamment les pratiquants d’airsoft, principaux clients des armes de toutes sortes, de poing ou d’épaule tirant des billes plastique de calibre 6 mm ainsi que des amateurs de tir récréatif.

Il est vrai que ce pistolet en particulier, alimenté par une réserve de gaz sous pression qui lui apporte son énergie de 1 joule pour des tirs d’une vélocité qui vient tutoyer les 100 m/s, d’une capacité de 22 munitions est très plaisant, d’une vraie précision due à cette vitesse qui engendre des courbes balistiques favorables, avec le double avantage d’un Hop up réglable et d’un système de visée à fibre optique.

De plus, le TP9 ELITE COMBAT est muni d’un rail inférieur au standard picatinny / Weaver qui permet l’ajout (optionnel) d’un pointeur laser, une lampe tactique ou bien mieux, d’un combo des deux. Par ailleurs, toujours concernant l’accessoirisation potentielle, le haut de la culasse intègre une partie vissée qu’il sera possible de remplacer par une plaque support d’optique RMR.

Le chargeur de 22 munitions est situé dans la crosse, on l’éjecte par un appui sur le bouton latéral dédié.

 

Une arme vraiment ambidextre

Pensée pour une vraie polyvalence, cette arme dispose d’un arrêtoir de culasse en place des deux côtés de la glissière d’une part et d’autre part le bouton d’éjection du chargeur est démontable et peut être installé au choix sur le côté gauche ou droit de la crosse.

 

Une arme de prestige

Si les armes made in Turquie ne sont pas à priori considérées comme les plus célèbres, comparées aux très grandes marques historiques allemandes, autrichiennes, italiennes et américaines, il est néanmoins incontestable que les industriels turcs en général et CINAK en particulier savent fabriquer du beau matériel, la preuve en est que le CINAK TP9 ELITE COMBAT dont Cybergun présente la réplique civile a été élu dès sa sortie aux Etats-Unis l’arme de poing de l’année en 2019 par l’industrie de l’armement. Il s’agit d’un des titres les plus prestigieux au monde.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie Non classé
Couleur Tan
Longueur 20 cm
Poids 850 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Calibre 6mm
Modèle TP9 Elite Combat

-  Avis de nos clients  -