-10% sur tout le site avec le code NOEL22 jusqu'au inclus
(2538 Avis)

Catégories

Pistolet Canik TP9 Elite Combat GBB TAN (1 joule)

Avec sa puissante propulsion de billes BB’s 6 mm à 320 m/s, son look très réaliste d’une arme originale que tout le monde n’a pas, le « kick » des mouvements de sa culasse mobile, sa couleur Tan (sable du désert) ce pistolet CANIK TP9 ELITE COMBAT fait mouche auprès des amateurs d’airsoft et de tir récréatif.

En savoir plus

550001

229,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Modes de propulsion

Les armes à billes plastique de calibre 6 mm, systématiquement utilisées dans les parties d’airsoft et très appréciées pour le tir récréatif, le tir de jardin pour leur légèreté et leur incapacité à blesser (sauf les yeux qu’il faut protéger par le port de lunettes spécifiques) disposent de différentes technologies pour obtenir l’énergie nécessaire à leur fonctionnement.

On trouve des systèmes de propulsion par le CO2 comme pour les airguns à bille acier ou à diabolos, le CO2 étant contenu dans des cartouches également appelées sparclettes, d’autres sont dotées d’un petit moteur électrique alimenté par une pile intégrée (AEG), d’autres encore ont un mode de fonctionnement mécanique mû par un ressort (Spring).

Le choix de CYBERGUN pour la réalisation de cette remarquable réplique du pistolet turc CANIK TP 9 s’est porté sur le quatrième mode de propulsion, le gaz sous pression, système facile, simple, à la propulsion régulière pour des tirs à la courbe balistique constante.

 

Description

Produit par CYBERGUN sous licence officielle CANIK, le TP9 Elite Combat est un pistolet semi-automatique à culasse mobile de type blowback présenté ici dans sa couleur Tan (il existe aussi en full black). Il développe une puissance de 1 joule via sa réserve de gaz et propulse ses billes plastique à la très correcte vélocité de 320 fps soit presque 98 m/s.

Ce modèle est plutôt compact, constitué d’un mix de matière synthétique (polymère) pour sa carcasse et de métal pour son mécanisme et sa culasse, ce qui lui apporte une relative légèreté au vu de sa longueur de 200 mm. Sa crosse, quelque peu affinée, conviendra à toutes les tailles de mains tout en offrant une bonne ergonomie et un grip exemplaire.

La visée est faite d’un guidon et d’une hausse agrémentés de fibre optique, alors qu’un rail inférieur au standard picatinny / Weaver permet la pose (optionnelle) d’un laser ou une lampe tactique, de quoi varier les modes de tirs et les plaisirs en passant au tir nocturne.

La chargeur, amovible, est logé dans la crosse, offrant une capacité très convenable de 22 munitions.

Un hop up permettra d’optimiser la portée maximale du TP9.

Comme pour toutes les fabrications sous licence officielle, CYBERGUN a pu et ne s’en est pas privé indiquer sur cette réplique des marquages bien visibles, tels que SAI, CANIK, TP 9, n° de série, etc…

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Tan
Longueur 20 cm
Poids 850 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle TP9 Elite Combat
Blowback Oui

-  Avis de nos clients  -