-10% sur tout le site avec le code NOEL22 jusqu'au inclus
(2538 Avis)

Catégories

Pistolet Canik TP9 Elite Combat Noir (1 joule)

CYBERGUN présente ici une réplique très convaincante du pistolet turc CANIK TP9 en version gaz lui donnant une puissance de 1 joule avec des billes plastique BB’s de calibre 6 mm, et une capacité de 22 munitions, dans sa version de couleur noire. Excellent en airsoft, on l’utilisera aussi en tir de loisir et récréatif.

En savoir plus

550002

229,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le fabricant d’origine

Cybergun propose ici une réplique du pistolet turc CANIK TP9, sous licence officielle.

CANIK est le nom du fabricant à la marque éponyme, nom que l’on retrouve aussi concernant une race de petits chevaux dont l’origine se situe justement en Turquie, dans la région des montagnes Canik et qui présente des caractéristiques proches de celles des armes de poing, spécialité affichée de ce producteur.

Ces chevaux de petite taille, réputés pour leur élégance et leur capacité à se déplacer à un amble à quatre temps très rapide, sont connus pour être vifs, véloces, énergiques et de fort caractère, autant de qualités qui pourraient quasiment décrire la réplique CYBERGUN du PT9 présentée ici.

 

Description

Disposer d’une réplique à la fois performante et issue d’un modèle peu connu voire même rare est une forme de rêve pour tout passionné d’airsoft et de belles armes, rêve qui se matérialise carrément bien avec cette parfaite réplique sous licence produite par CYBERGUN

PA d’airsoft de belle facture, muni d’une ergonomie sans reproche et d’un mode de fonctionnement ambidextre, le CANIK TP9 Elite Combat dans sa couleur noire est alimenté par son réservoir de gaz et propulse avec une puissance de 1 joule ses billes plastique BB’s de calibre 6 mm à une vélocité de 320 fps en bouche soit près de 98 m/s, une performance apte à réaliser des prouesses sur le terrain, d’autant que sa capacité est de 22 munitions.

Doté d’une culasse mobile, c’est un modèle semi-automatique qui propose une visée classique agrémentée de fibre optique, laquelle peut être upgradée via le rail inférieur au standard picatinny auquel on pourra adjoindre un laser, ou bien en utilisant le haut de la culasse qui comprend une partie vissée permettant la pose d’une plaque RMR pour optique tactique.

Construit en métal (non ferreux) et en polymère, ce pistolet a l’avantage de disposer d’un hop up réglable.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 20 cm
Poids 850 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Calibre 6mm
Modèle TP9 Elite Combat
Blowback Oui

-  Avis de nos clients  -