-10% sur tout le site avec le code NOEL22 jusqu'au inclus
(2538 Avis)

Catégories

Glock 17 Gen 3 CO2 et Gaz 6 mm BB's (1 joule)

Particulièrement efficace en parties d’airsoft, le GLOCK 17 Gen 3 offre une propulsion par du gaz ou une cartouche 12 grammes de CO2 via deux modes de chargement différents, et propulse ses billes plastique BB’s de 6 mm à une vitesse de 110 m/s, score intéressant pour une arme de poing.

En savoir plus

340539

Attention : dernières pièces disponibles !

299,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack 

  • 1x pistolet CYBERGUN GLOCK 17 Gen 3
  • 1x chargeur Gaz de 18 coups
  • 1x chargeur CO2 12 grammes de 18 coups
  • 2x ressorts récupérateurs
  • 1x clé BTR
  • 2x carénages canon (1 noir 1 orange)
  • 1x notice en français

 

Introduction

CYBERGUN produit sous licence officielle cette fidèle réplique airsoft du GLOCK 17 Gen. 3 à double alimentation, gaz ou CO2 via une cartouche de 12 grammes, dans un cas comme dans l’autre avec une autonomie de 18 coups, ce qui correspond parfaitement à la capacité du chargeur de 18 billes plastique BB’s de diamètre 6 mm.

A noter que ce pistolet est fourni avec 2 carénages de canon, l’un orange et l’autre noir, car à l’origine cette arme était prévue pour l’entrainement des militaires et autres forces de maintien de l’ordre public, la couleur orange déterminant une arme d’entrainement, le noir ramenant un réalisme plus adapté.

La vélocité de 110 m/s revendiquée par le constructeur est optimale avec des billes dont le poids varie de 0,20 à 0,28 gramme.

 

L’anecdote

Ce pistolet airsoft de CYBERGUN est conçu avec un canon et un mécanisme en métal alors que sa carcasse est réalisée en polymère, comme la plupart des pistolets airsoft, ceci dans un souci de légèreté et de solidité.

Or il se trouve que le tout premier fabricant d’armes à feu à avoir osé utiliser des matériaux synthétiques pour remplacer l’acier des carcasses en tôle déformable et oxydable est justement l’autrichien GLOCK dans les années 1980 dont certains de ses concurrents l’accusaient à l’époque de fabriquer des pistolets « en plastique », avant de s’incliner devant la pertinence de ce choix qui depuis a eu tendance à se généraliser…

 

Fonctionnalités

Le GLOCK 17 Gen 3 est un pistolet semi-automatique d’une capacité de 18 coups de ses billes BB’s de diamètre 6 mm, aux poids conseillés allant de 0,20 à 0,28 gramme.

La visée est assurée par un ensemble hausse et guidon fixe, pouvant être upgradée par un pointeur laser (ou une lampe tactique) grâce au rail de type picatinny / Weaver présent sous le canon.

Long de 185 mm pour un poids de 685 grammes, très proche de l’original, le pistolet CYBERGUN est par conséquent d’une maniabilité proche de l’idéal en parties d’airsoft y compris en CQB cadre dans lequel la vélocité de ses projectiles à 110 m/s réalise des merveilles en termes de nervosité et de précision.

 

Sécurité

La sécurité de ce pistolet est intégrée à la queue de détente et un premier appui du doigt permet de la neutraliser avant de tirer, évitant ainsi tout tir accidentel.

Les billes de type BB’s plastique ne sont guère dangereuses et ne risquent pas de créer des blessures corporelles sérieuses, à l’exception des yeux qu’il conviendra de protéger à l’aide de lunettes adaptées.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 13.5 cm
Longueur 18.5 cm
Poids 670 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Calibre 6mm
Modèle CO2 et Gaz
Blowback Oui

-  Avis de nos clients  -