-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Pistolet G&G GTP9 Gaz 6mm (1 Joule)

Ce pistolet au rechargement gaz et réglage de Hop up ultra-rapides est très apprécié des airsofteurs. Parfaitement ambidextre, sa recharge de gaz lui assure une cinquantaine de tirs, de quoi vider deux bons chargeurs de 22 billes BBs plastique calibre 6 mm. Le kick de son blow back est un vrai plus.

En savoir plus

S13050

139,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

G&G Armament

Cette entreprise taïwanaise créée il y a une trentaine d’années dans le milieu airsoft conçoit et fabrique sous sa propre marque des répliques depuis 2004 et s’est fait en quelques années une place enviée à l’international sur ce marché.

G&G fait aujourd’hui partie des leaders mondiaux dans la spécialité et l’on trouve sa production ainsi que sa notoriété dans toutes les associations et clubs se référant à l’airsoft.

Non content de créer ses modèles (plus de 100 en 2019) GUAY GUAY Trading Co en maitrise la production à 100%, exclusivement à Taïwan.

G&G via l’association Taïwan Airsoft fondée par son PDG a fait le buzz en 2015 en créant et organisant la première compétition internationale de tir extrême de coupe du monde avec la participation de 12 pays. Et cette compétition de niveau mondial perdure aujourd’hui.

 

Description

Pure création G&G, le pistolet à gaz GBB (gaz Blow back) est un véritable recueil de tout ce qui se fait de mieux sur le marché international.

C’est ainsi que l’on trouve ou retrouve deux dosserets d’ajustage de la poignée, laquelle présente la fameuse forme incurvée dite « queue de castor », un pontet de forme rectangulaire et son avant strié pour une bonne tenue de sous-main, prolongé par un rail picatinny qui permettra d’ajouter des accessoires supplémentaires.

Tout y est, comme la culasse mobile (Blow back) qui assure un kick très net que chacun apprécie en un mouvement d’aller-retour aussi rapide que spectaculaire, idéalement structurée pour une bonne préhension lors de la mise en chambre de la première munition.

 

Fonctionnalités

Le GTP9 est un pistolet semi-automatique à culasse mobile. Son chargeur amovible dispose d’une capacité de 22 billes BBs calibre 6 mm, incluant également son réservoir de gaz, rechargeable en un court instant pour une cinquantaine de tirs.

Parfaitement ambidextre, ce pistolet présente sur ses deux côtés le double arrêtoir de culasse et un double bouton d’éjection du chargeur.

Le système de Hop up mérite quelques précisions en raison de son accessibilité et sa facilité de manœuvre. Il suffit en effet, pour en effectuer le réglage, de retirer la petite clef clipsée sous la crosse, d’accéder au réglage en l’introduisant par le canon. On peut répéter l’opération à volonté en seulement quelques secondes, à tout moment, selon les besoins et les distances de tir, avantage très utile en CQB urbain notamment.

 

Les perfs

Le GTP9 est un puissant airsoft qui développe une force de 1 joule et propulse ses billes de calibre 6 mm à une vélocité en bouche de 315 fps, tutoyant ainsi les 100 mètres par seconde.

Qu’il s’agisse de tirs à 15 / 20 m ou plus en QCB ou de tirs récréatifs, cette vitesse autorise des tirs tendus et bien ciblés, nonobstant le réglage du Hop up

 

Conditionnement

Le pistolet GTP9 gaz est livré en mallette portative, avec son 2e dosseret, un BB loader et une notice détaillée.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 21.5 cm
Calibre 6 mm
Poids 765 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle GTP9 Gaz
Blowback Oui

-  Avis de nos clients  -