-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Fusil Superposé Fair Premier 12/76

Maniable et bien équilibré, le fusil superposé FAIR PREMIER ERGAL en calibre 12/76 est destiné à la chasse au petit gibier, en plaine ou en sous-bois. Grâce à son poids réduit dû notamment à sa bascule en ergal, le chasseur pourra parcourir de longs kilomètres à travers les plaines sans se fatiguer. 

En savoir plus

DC0112MCI

Attention : dernières pièces disponibles !

1 074,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 

Le pack

  • 1x Fusil Fair Superposé Premier 12/76 
  • 1x Verrou de pontet
  • 1x Housse de transport
  • 1x Bouchons de protection 


Présentation

Fabriqué en Italie, le fusil PREMIER Ergal fait partie de “l’entrée de gamme” des superposés de la société FAIR, sans pour autant mettre de côté la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication.

Le fusil superposé Premier Ergal est doté de deux canons lisses de 71 cm chacun, usinés en acier haute résistance. Ils sont assemblés par une frette et deux bandes latérales pleines qui en font une arme avec une très bonne convergence. Le basculement des canons s’appuie sur des tourillons en acier bombés.

Le fusil est équipé d’une bande ventilée et d’un guidon en laiton qui permettent de guider l'œil  jusqu’au point de mire.

Les canons sont interchangeables, cela permettra au chasseur de changer de calibre ou de longueur et d’adapter ainsi son fusil en fonction du gibier recherché.

Le calibre 12/76 fait du fusil superposé FAIR Premier Ergal une arme particulièrement adaptée à la chasse au petit gibier, en plaine comme en sous-bois. Éprouvé billes d’acier, il est également parfait pour chasser en zones humides.

Les trois chokes fournis dans la mallette avec le fusil, permettront d’adapter la gerbe de plombs afin d’atteindre au mieux la cible en fonction de la distance.

La crosse pistolet et la longuesse tulipée du fusil superposé Premier Ergal sont fabriquées en noyer avec une finition poncé-huilé. Elles sont dotées d’un quadrillage efficace qui permet une bonne prise en main de l’arme.

La bascule, parée de gravures dorées, est en ergal. Cet alliage d’aluminium lui confère une grande résistance à la traction. Ce matériau permet ainsi d'alléger le poids du fusil à 2,750 kg, la sensation de recul lors du tir est de ce fait atténuée.

Le fusil superposé est doté d’une détente sélective qui permet de sélectionner le canon par lequel le premier coup sera tiré. Son verrouillage est assuré par un verrou plat qui occupe toute la largeur de la bascule. 

 

Conclusion

Ce fusil superposé FAIR Premier Ergal en calibre 12/76 est garanti 5 ans. D’un excellent rapport qualité/prix, il s’avère être un fusil facile à épauler, vif et maniable. Ce superposé sera idéal pour les chasseurs débutants comme confirmés, à la recherche d’une arme légère et efficace pour la chasse au petit gibier, en plaine ou en sous-bois.

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Bois
Longueur 124 cm
Longueur du canon 71 cm
Poids 2750 grammes
Matière Bois/acier
Calibre 12/76
Modèle Premier

-  Avis de nos clients  -