Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code SHOOT
(5396 Avis)

Catégories

Chargeur Emergency Push Glock 17 Gen 5 cal .43

Umarex a conçu ce chargeur d’urgence, dédié au T4E Glock 17 de défense, afin que vous puissiez réagir rapidement en cas d’urgence. L’Emergency Push est doté d’un système de perçage rapide Quick Piercing de la capsule de Co2, qui fournit l’énergie au pistolet, avec une capacité de rechargement rapide de 8 balles de caoutchouc .43, amplement suffisante pour arriver à maitriser la situation.

En savoir plus

211101

94,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 19/04/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

UMAREX 

Avec cinquante années d’expérience dans le domaine des répliques d’armes en vente libre, la société allemande Umarex en est devenu le leader au niveau mondial. Umarex possède les licences de nombreuses marques aussi renommées que Glock, Beretta, Browning, Smith & Wesson, etc…

 

Le Glock 17 calibre .43 gamme T4E 

Le pistolet GLOCK 17 Gen 5 est une arme de défense, très réputée, qui propulse des balles en caoutchouc, non létales, à grande vitesse. Classé en catégorie D et donc en vente libre, il est destiné à un public majeur dans le cadre de l’auto défense.

La violence des impacts des balles en caoutchouc dur stoppera instantanément tout agresseur allant jusqu’à le coucher au sol mais le but initial de ce genre de munitions est de mettre une fin rapide à l’agression en mettant en fuite les agresseurs potentiels. Réalisé en métal non ferreux, ce qui lui confère un poids réduit, ce chargeur d’urgence à perçage rapide de calibre .43 pour Glock 17 Gen. 5 est doté d’une grande résistance avec un fonctionnement ultra simple.

 

Les balles du Glock 17 Gen 5 

Avec l’apparition des armes de défense de la gamme T4E d’Umarex, les calibres de leurs munitions ont évolué, dont le .43 de ce Glock 17. Les balles en pur caoutchouc ne sont plus les seules munitions à disposition, on trouve également des munitions renforcées de particules d’acier ou dotées d’un noyau interne en métal pour les alourdir de façon à accentuer la frappe et les effets.

Ce chargeur, d’une capacité de 8 munitions en calibre .43, accepte non seulement les balles en caoutchouc dur mais aussi leurs variantes renforcées comme les balles au poivre, à la craie ou bien à la peinture pour la pratique du paintball.

Il est tout à fait possible de panacher ces munitions de différentes matières dans le cas d’une défense active, par exemple, en insérant d’abord plusieurs balles en caoutchouc suivies de balles irritantes au poivre. Un second chargeur de rechange pourra être prérempli avec seulement des balles irritantes, toutes les combinaisons sont possibles.

 

Utilisation 

Vous devez d’abord insérer les balles de calibre .43 dans le couloir d'approvisionnement du chargeur avant d’insérer la capsule de CO2 et la fixer avec la vis de serrage. Cette action ne percute pas la capsule. En cas de besoin, il suffit juste de donner un coup sec par une simple tape sur le bouton rouge placé en bas du chargeur pour percer la capsule de CO2 et rendre votre pistolet de défense immédiatement opérationnel pour répondre à un cas d’urgence.

 

Stockage 

Ce chargeur Emergency Push pour Glock 17 est particulièrement bien adapté pour être stocké à l’intérieur d’un commerce ou d’un domicile, par exemple, car il peut se ranger avec sa cartouche de CO2 pleine mais non percée pour ne pas fragiliser les joints. Cette fonctionnalité « prêt à servir » donne l’occasion de pouvoir répondre rapidement à une situation d'urgence comme une violente agression ou un cambriolage, par exemple.

 

Entretien du chargeur 

Dans le but de maintenir ce chargeur d'urgence dans un état de fonctionnement optimal, il est recommandé, en fin d’utilisation, de vider complètement la cartouche de CO2 préalablement percutée. Avant de stocker le chargeur, vous pouvez alors la remplacer par une cartouche neuve, non percée. Vous pouvez laisser la cartouche de CO2 à l'intérieur du chargeur sans risque de détérioration des joints du moment que celle-ci n'est pas percée.

 

Législation

Ce chargeur Umarex est classé en catégorie D de la règlementation en vigueur. Il est en vente libre, mais réservé exclusivement aux personnes majeures. Merci de nous communiquer la copie d’une pièce d’identité (CNI ou passeport) en cours de validité, pour attester de votre majorité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 10 cm
Capacité totale 8 coups
Poids 110 grammes
Matière Polymère/métal
Calibre .43
Modèle Emergency Push Glock 17 Gen 5
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -