Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code GUNS26
(12203 Avis)
SAG

Catégories

Bipied UTG Dragon Claw montage sur canon

Ce bipied UTG réalisé pour une bonne part en acier dispose de deux pieds télescopiques réglables individuellement et antidérapants et se fixe, en l’absence de rails tactiques directement sur des canons de diamètre compris entre .43’’ et .75’’ (11 à 19 mm)

En savoir plus

TL-BP08ST

58,90 € TTC

58.9 €

  • timer Livraison prévue : 23/07/2026
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

Réputée pour sa très large gamme d’accessoires tactiques, UTG présente ici ce bipied TL BP08ST-A renforcé acier destiné à une fixation directement sur canon à l’aide d’un anneau de serrage par vis, dont la plage de diamètres se situe entre 11 et 19mm.

C’est la particularité de ce bipied dont nous verrons par ailleurs qu’il possède toutes les qualités nécessaires afin d’être utilisable dans un maximum de circonstances et que sa fiabilité est indiscutable.

 

Description

Le bipied universel UTG est raccordable à toutes les carabines munies d’un canon dont le diamètre extérieur est inclus entre 11 et 19 mm. Il, s’agit là d’une nouvelle version de ce modèle, qui a été renforcé localement aux points critiques par de l’acier sans trop grever le poids de l’ensemble.

Revêtu d’une couche de protection anti corrosion noire, il présente deux jambes télescopiques réglables pour une longueur totale, à partir du point de pivot comprise entre 190 et 250 mm environ.

Ces jambes sont réglables individuellement afin de compenser les différences d’un terrain inégal.

Les appuis sont constitués de plaques d’acier larges et recourbées pour une bonne stabilité, une rainure saillante antiglisse les équipe.

Le serrage tant du collier de fixation sur le canon que du pointeau de blocage de chacune des deux jambes est obtenu par une vis de type 6 pans creux.

Le bipied TL BP08ST-A peut être orienté vers l’avant ou l’arrière, et se bloque en position via le système Posi-Lock pour empêcher tout pliage accidentel.

En conclusion, ce bipied à l’efficacité confirmée est construit pour durer et travailler dans toutes les circonstances même difficiles sans jamais défaillir, c’est du solide.

VenteLibre, tous publics
CatégorieNon classé
CouleurNoir
Longueur23.5 cm
Poids310 grammes
MatièreMétal
Rail de fixationSur canon
ModèleDragon Claw
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -