-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Crosse Verney-Carron pour Flash ball

VERNEY CARRON apporte à ses nombreux utilisateurs cette extension d’épaule, laquelle leur permettra d’assurer une visée bien plus précise qu’en tenue à bout de bras. Cet accessoire très utile n’est compatible qu’avec les FLASH BALL F101 de VERNEY CARRON, quelle que soit leur date d’achat.

En savoir plus

F300

35,99 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Historique

La société française VERNEY CARRON, inventeur du Flash Ball communément appelé LBD (lanceur de balles de défense) commença à fournir l’administration nationale dès 2002.

Depuis cette date, les LBD ont largement fait la preuve de leur efficacité comme arme intermédiaire non létale dont l’action se situe entre la matraque et l’arme de poing.

Le succès de cette arme est mondial, de très nombreux services officiels de sécurité l’ont adopté à travers la planète

Des particuliers, commerçants, chefs d’entreprise ont pu se le procurer, cette arme d’autodéfense étant ouverte à la vente aux adultes.

Des polémiques sont nées et perdurent encore aujourd’hui concernant des blessures subies par des manifestants dans le cadre du rétablissement de l’ordre public.

Au-delà de toute polémique, on peut considérer que si l’on dote cette arme de modes de visée plus précis on réduira forcément le nombre d’incidents engendrés par des tirs souvent exécutés dans l’urgence, avec une certaine anxiété génératrice de visées approximatives.

C’est la meilleure raison d’être de l’extension d’épaule que fournit séparément VERNEY CARRON, afin de doter la TOTALITE des Flash Balls en service de cet accessoire qui amène une capacité à viser sa cible avec une précision sans comparaison possible avec les tirs réalisés au jugé, pistolet au bout du bras tendu.

 

Description

L’extension fournie par VERNEY CARRON, appelée par certains « crosse tactique » est spécifiquement conçue pour réaliser une visée beaucoup plus précise, en transformant le pistolet LBD en carabine, avec un appui ferme à l’épaule.

La visée, dans ces conditions, arme stabilisée, s’effectue en exploitant bien mieux l’ensemble guidon et hausse dont est muni le Flash Ball F101.

Cet accessoire est réalisé en tube d’acier noir, complété par la plaque de crosse en matériau synthétique.

Le montage est simplissime, on insère les deux crochets d’embouts dans leur logement à l’arrière du LBD, après avoir tiré la cale vers la crosse (ce qui ouvre la fourchette) et on repousse la même cale vers l’avant, jusqu’au clic afin de bloquer l’extension en position, et c’est tout.

Nous conseillons vivement à tous les utilisateurs de Flash Ball VERNEY CARRON  de se procurer cet accessoire peu coûteux, dont l’intérêt est évident

Vente Libre, interdite aux mineurs
Couleur Noir
Hauteur 34 cm
Poids 300 grammes
Matière Acier
Modèle Crosse Flash Ball
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Abdelkader K.
    Publié le 31/07/2021 à 17:33 (Date de commande : 13/07/2021)
    5

    Très satisfait je recommande se vendeur



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -