-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(2018 Avis)

Catégories

Bipied Swiss Arms Compact universel

SWISS ARMS propose ici son bipied universel, à monter sur anneau de grenadière ou sur rail picatinny/weaver. Pliable, réglable, ajustable, il est construit full métal et par conséquent d’une robustesse sans faille qui lui permet d’assurer à votre carabine une parfaite stabilité pour des tirs de haute précision.

En savoir plus

605224

43,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/10/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SWISS ARMS

La réputation mondiale de cette marque est en grande partie due à la grande qualité de sa vaste gamme de production, et ce bipied 100% métal ne saurait ternir une telle image de marque, au vu de sa solidité et de sa belle finition.

Le fonctionnement du bipied universel 605224 est sans le moindre défaut, il est compact et saura s’adapter à toutes les conditions que peut rencontrer un tireur couché.

 

Présentation

Entièrement noir, ce bipied est compact et peu encombrant. Ses jambes sont repliables et réglables, leur longueur varie de 6,5’’ à 9’’ environ ce qui leur laisse une amplitude de l’ordre de 60 millimètres répartie en 5 positions pré réglées (crantées). Un bouton poussoir permet d’aller de l’une à l’autre de ces positions.

Le deux pieds sont réglables individuellement, ceci autorise une adaptation parfaite en terrain accidenté de façon à garder une bonne assise à la carabine.

Les ressorts externes sont à double action, maintien des pieds en position fermée (un petit effort est nécessaire pour les ouvrir, cela évite une ouverture indue) et aussi en position ouverte pour rigidifier l’ensemble durant la visée.

Deux patins caoutchouc coniques et fortement striés donnent au bipied un contact précis et antidérapant avec le sol, même boueux.

 

Fixation

Le raccordement du bipied est direct, manuel sur une arme dotée d’un anneau de grenadière. Une mollette située sous son plateau permet d’effectuer facilement le serrage, sans outil.

Concernant le raccordement sur rail (picatinny / weaver) un adaptateur est fourni avec le bipied. Il se raccorde également via la mollette de serrage, entre les deux patins de caoutchouc qui interdiront toute vibration parasitaire éventuelle, une clé Allen, elle aussi fournie sera nécessaire au serrage de cet adaptateur sur le rail de l’arme.

Ainsi, le bipied est complet il n’y a pas d’achat complémentaire à prévoir.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 15.2 à 22.8 cm
Poids 286 grammes
Matière Métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle 605224
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -