-10% sur tout le site avec le code NOEL22 jusqu'au inclus
(2538 Avis)

Catégories

Pistolet Colt M1911 A1 Cybergun (1.1 joules)

Que voilà une bien belle réplique du célèbre COLT 1911 signée CYBERGUN, un habitué des répliques respectueuses des modèles de référence. Cette version airsoft trouve son énergie dans une cartouche CO2 de 12 grammes pour propulser fort et loin ses billes plastique de 6 mm.

En savoir plus

180512

114,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

Le COLT 1911 est très probablement le modèle de pistolet le plus « répliqué » au monde, rançon de son succès chez tous les professionnels militaires, policiers et gendarmes, produit durant quasiment un siècle et répandu partout sur la planète.

Il est mis un peu à toutes les sauces, airsoft avec les billes plastique de 6 mm, airgun avec les billes acier de 4,5 mm, et réalisé en répliques souvent très réussies par les meilleurs spécialistes des répliques d’armes de type grand public, tels que notamment CYBERGUN qui présente là une de ses plus belles réalisations en matière d’armes de poing airsoft.

 

Description

Fidèle réplique du COLT 1911 A1, en ce qui concerne son aspect extérieur, ce CYBERGUN est une arme très performante en airsoft, fonctionnant à l’aide d’une sparclette de 12 grammes de CO2 qui lui permet de développer une énergie de 1,1 joule pour une portée effective de l’ordre de 50 mètres et une vélocité de 120 m/s.

Ces performances sont de très bon niveau, conformes à la législation française qui limite la puissance de ce type d’arme à 2 joules.

Le CYBERGUN COLT 1911 A1 dispose d’un chargeur amovible d’une capacité de 17 billes, à recharger avec vitesse et précision à l’aide d’un flacon spécifique appelé biberon, qui délivre les billes à l’unité rapidement et sans dispersion (non fourni).

L’utilisation de ce pistolet semi-automatique est simple, chaque appui sur la détente provoque un tir, la visée est constituée d’un guidon et une hausse fixe, il bénéficie de la double sécurité typique du COLT 1911, à savoir un bouton latéral d’usage classique et de la célèbre « queue de castor » située derrière la crosse dont un appui (obligatoire) de la paume de la main libère complétement le fonctionnement.

La crosse elle-même est exactement conforme au modèle original, de forme très ergonomique et dotée de structures latérales quadrillées assurant au porteur un grip parfait, même avec une main mouillée ou gantée.

On notera la pièce intérieure de la crosse, bloc de chargement d’un seul tenant qui constitue le chargeur des 17 billes plastique de 6 mm ainsi que l’emplacement de la sparclette de CO2.

Question décorum, CYBERGUN a poussé le soin du détail jusqu’à faire figurer en blanc sur fond noir, sur les côtés de la culasse la reproduction des références du modèle d’origine, intégrant la date du brevet d’invention (1897) de la fabrication ainsi que les coordonnées du fabricant originel, sis à HARTFORD aux USA.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1.1 Joules
Catégorie D
Couleur Gris
Hauteur 13 cm
Longueur 19 cm
Capacité totale 17 coups
Poids 898 grammes
Matière Métal
Rail de fixation Sans
Calibre 6mm
Modèle M1911 A1
Blowback Oui

-  Avis de nos clients  -