-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Pistolet CO2 à bille STEYR M9 A1 (2 Joules)

Cette réplique airsoft du STEYR M9 A-1 est très puissante, 2 joules, autorisant des tirs sur cible percutants et précis tout autant que la pratique airsoft pour les débutants et les confirmés. Elle dispose d’une capacité de 14 billes en calibre 6 mm et ses impacts sont très appuyés.

En savoir plus

16090

79,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

L’origine

STEYR MANNLICHER est un fabricant autrichien de fusils d’assaut, carabines, pistolets mitrailleurs et pistolets.

Situé à STEYR il a été fondé en 1886 par Ferdinand Von Mannlicher.

S’il n’est pas le plus grand ni le plus prestigieux des fabricants d’armes, il a néanmoins à la fois une grande notoriété et une bien belle réputation de qualité et d’efficacité.

Si tel n’était pas le cas, STEYR n’aurait jamais fourni aux forces armées et de police son fusil d’assaut AUG dans 32 pays de par le monde.

Les pistolets de la série M connaissent un vrai succès et sont dans la fabrication de STEYR depuis 1999.

ASG (Action Sport Games) spécialiste des répliques airsoft a sélectionné cette arme de référence et ce n’est pas le fruit du hasard.

La réplique proposée est puissante, propulsant ses billes de 6 mm avec force, et les impacts directs à 15 / 20 mètres, aux dires des airsofteurs, ne manquent pas de « piquant ».

 

Présentation

Au-delà de son aspect trapu et compact, à l’instar du modèle de référence, le pistolet airsoft ASG STEYR M9 A-1 a pour caractéristique majeure sa force.

Ce pistolet, dont l’énergie lui est fournie par une cartouche de 12 grammes de CO2 développe une vraie puissance, 2 joules, ce qui amène une vélocité en sortie de bouche de l’ordre de 463 fps soit 141 m/s, performance réalisée avec des billes de 0,20 gramme.

Une telle vitesse engendre une violence à l’impact telle que les billes peuvent trouer facilement des cartons à 15 / 20 mètres, et les touches en airsoft ne passent certes pas inaperçues, les participants atteints en ont instantanément conscience…

La crosse présente un volume plutôt important dû à sa longueur généreuse et intéressera tous les porteurs y compris les grandes mains.

L’esthétique générale est de bon aloi, on remarquera l’ergonomie précise de la poignée et ses structurations profondes, gages d’un excellent grip.

 

Fonctionnement

Le bloc de chargement, directement inséré dans la crosse contient la réserve de 14 billes plastique de calibre 6 mm ainsi qu’une cartouche de CO2 (12 grammes). Un bouton poussoir latéral permet d’éjecter le chargeur, à repousser à fond après remplissage jusqu’au clic de verrouillage.

Ce modèle est de type semi-automatique simple action à culasse fixe (non blowback).

Le constructeur conseille l’utilisation de billes d’un poids de 0,20 gramme, c’est la raison pour laquelle il joint au pack de livraison une réserve de billes de ce grammage sous la forme d’un sachet d’une centaine d’unités.

On peut frapper plus fort à distance un peu moindre par l’utilisation de billes jusqu’à 0,25 gramme, notamment pour du plinking, jeu très ludique auquel ce pistolet donne accès.

La visée est précise, avec un guidon et une hausse (fixe) agrémentés de fibre optique.

De plus, un rail picatinny a été judicieusement créé par ASG pour fixer optionnellement un pointeur laser ou une lampe tactique.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 2 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Hauteur 13.5 cm
Longueur 18.7 cm
Calibre 6 mm
Poids 520 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle STEYR M9 A1
Blowback Non
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -