-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Pistolet COLT Rail-Gun Tan CO2 6 mm (1.4 Joules)

CYBERGUN l’affirme dans son slogan, à propos du COLT 1911 Rail Gun : « la légende continue ». Et c’est bien vrai, cette réplique quasi parfaite de l’arme culte en prolonge l’existence, qui va durer encore longtemps tant ce pistolet airsoft est réaliste. Ses billes BBs propulsées à 118 m/s ne manqueront pas leur cible.

En savoir plus

180521

99,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Les répliques

Qu’ils soient plutôt airgun ou airsoft, les amateurs de tir avec armes de vente libre adorent littéralement utiliser des répliques d’armes légendaires, anciennes comme modernes, qui soient les plus proches possible des modèles de référence.

La sensation d’avoir en mains une arme à feu véritable, telle qu’on en voit dans les documents réels et historiques de différentes guerres ou dans les films de fiction, western, action, reflète un vrai besoin, une jubilation personnelle que chacun interprète et vit comme bon lui plait.

Et le plaisir est là, le même pour tout le monde.

CYBERGUN fait partie des grands spécialistes mondiaux de ce genre d’armes, et ce modèle en particulier, le COLT 1911 RAIL GUN qu’il présente ici est l’une de ses plus belles réussites, pourtant nombreuses.

 

Description

Le COLT 1911 RAIL GUN de CYBERGUN est de construction full métal, d’un poids très crédible de 980 grammes, d’une longueur totale de 220 mm, donc très proche de l’arme de référence.

De couleur tan, le  COLT 1911 est muni de deux plaquettes de crosse en matériau synthétique très fortement structuré pour un grip parfait, aux couleurs d’une peau de crocodile parfaitement assorties à celle de l’arme.

Le poids de l’arme se situe majoritairement dans la crosse, de façon à « quiller » l’arme dans la main et lui apporter une stabilité appréciable au moment du kick provoqué par le mouvement de la culasse mobile (blowback).

Le COLT 1911 RAIL GUN présente, à l’instar de son modèle un arrêtoir de culasse, une sureté ambidextre par basculeur et la fameuse sécurité supplémentaire constituée par une pédale de crosse en queue de castor qui astreint le tireur à prendre l’arme en main pour procéder à un tir.

 

Energie et munitions

Le COLT 1911 est alimenté par une cartouche de 12 grammes de CO2, et tire des billes plastique BBs de calibre 6 mm. Fort d’une puissance de 1,4 joules il est capable de propulser ces munitions à une célérité de 118 m/s, balles que le constructeur préconise d’un poids variant entre 0,20 et 0,28 gramme pour optimiser à la fois la vitesse et la précision des tirs

 

Chargement

Le chargeur de 17 balles BBs et le réceptacle de la sparclette de 12 grammes de CO2 sont groupés dans le module de chargement intégré à la crosse.

On l’éjecte par un appui sur le bouton dédié à droite de la poignée. Une clé 6 pans est jointe à la livraison pour effectuer le serrage (et le perçage, qu’on appelle percussion) de la bonbonne de CO2.

 

Visée

Elle est assurée par un ensemble guidon et hausse fixes, agrémentés de points de peinture blanche pour la faciliter, ainsi que la vitesse d’acquisition de cible.

Un réglage Hop-up est en place, et un rail picatinny est également intégré pour ajouter un éventuel accessoire de visée comme le viseur laser ou encore une lampe tactique.

Ainsi, chaque utilisateur du pistolet pourra adapter pour son compte personnel le système de visée qui lui conviendra le mieux.

 

Conditionnement

Le pistolet COLT 1911 RAIL GUN est fourni en coffret carton avec un sac de 100 balles plastique BBs, une clé Allen et une notice détaillée.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1.4 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Tan
Hauteur 13.5 cm
Longueur 22 cm
Calibre 6 mm
Poids 920 grammes
Matière Métal
Rail de fixation Picatinny
Epaisseur 40 mm
Modèle COLT Rail-Gun
Blowback Oui
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -