-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

CZ 75 P-07 Duty CO2 Airsoft (1.5 Joule)

ASG propose ici une de ses nombreuses répliques airsoft, sous licence (et précision) du CZ 75 P-07 Duty. Elle fonctionne avec une cartouche de 12 grammes de CO2 et projette ses munitions, des billes plastique de calibre 6 mm en tirs précis jusqu’à 20 mètres sans difficulté avec un « kick » du meilleur effet.

En savoir plus

16720

99,50 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation

L’effet blowback donné à ce semi-automatique par ASG crée un kick à chaque tir que les passionnés d’airsoft vont adorer, tant il est net et bien frappé.

Cette réplique ayant vocation Airsoft, il était normal de permettre aux acharnés de la chose de profiter de ce kick qu’ils aiment particulièrement ressentir quand le blowback s’agite à chaque tir.

ASG, grand spécialiste au statut international en matière d’airsoft va ainsi au-devant de ses fans tout en leur proposant cette belle réplique du CZ 75, arme de référence (à feu) créée en 1975 dans ce qui était à l’époque la Tchécoslovaquie et qui devint pour une partie la République Tchèque, nation dans laquelle se trouve de nos jours la manufacture d’armes Ceska Zbrojovka, CZ.

Le pistolet airsoft CZ 75 P-07 Duty fait l’objet d’un choix de matériaux solides et légers, majoritairement de l’ABS, la culasse et le canon étant en alliage métallique. Il en résulte une arme relativement légère, 815 grammes, un poids qui laisse beaucoup de réalisme à cette arme par ailleurs identique à l’original avec sa longueur de 186 mm et sa finition particulièrement soignée.

C’est un pistolet semi-automatique fonctionnant avec une cartouche de 12 grammes de CO2 qui permet, grâce à la puissance de 1,5 joule obtenue des tirs de ses billes plastique au calibre de 6 mm à une vélocité très correcte atteignant les 135 m/s.

Une telle vélocité autorise des tirs à bonne distance, laquelle est optimisée par la présence d’un Hop Up réglable, et le résultat peut se constater par des tirs précis à 30 mètres et plus.

 

Fonctionnement

Le pistolet CZ75 ASG à CO2 dispose d’un chargeur dont la capacité est de 16 munitions, des billes BBs plastique de calibre 6 mm. Un appui sur le bouton dédié à gauche de la crosse permet d’éjecter le module contenant les billes, alors qu’une relevée de la partie arrière de la crosse donne accès au logement de la bonbonne de 12 grammes de CO2 que l’on percutera par le serrage manuel de l’écrou à ailette.

La culasse est mobile, c’est donc un blowback , celle-ci fait un spectaculaire aller-retour à chaque tir, créant un recul que les airsofteurs appellent le kick et apprécient tout particulièrement.

Le clic de sécurité est en place et se manœuvre d’un doigt par basculement alors que la visée est ouverte, présentant un ensemble guidon et hausse fixe.

Un anneau de dragonne est situé à l’arrière de l’arme, respectant en cela parfaitement le modèle de référence.

L’esthétique est soignée au plan général, on remarquera l’ergonomie et l’accroche de la crosse, comportant en partie haute la forme incurvée appelée queue de castor.

Enfin, ce pistolet est muni d’un rail picatinny indispensable pour l’ajout éventuel d’un pointeur laser ou d’une lampe tactique.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 1.5 Joules
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Hauteur 13 cm
Longueur 18.6 cm
Calibre 6 mm
Poids 815 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Modèle CZ 75 P-07 Duty
Blowback Oui
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -