-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Glock 19 Gen 3 CO2 6 mm (1Joule)

Voici une très belle réplique du GLOCK 19, produite sous licence par CYBERGUN. La ressemblance avec cette arme mondialement utilisée est frappante, mais celle-ci tire des billes plastique de calibre 6 millimètres pour la plus grande joie de ses propriétaires qui s’amusent  comme des fous sur toutes sortes de cibles sans prendre le risque de faire du mal à qui que ce soit.

En savoir plus

340511

169,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Replica Airsoft

Cette arme est donc une réplique airsoft du célèbre GLOCK 19. Destinée à des tirs de loisir, récréatifs, elle est alimentée par une cartouche de 12 grammes de CO2 et projette à 94 mètres/seconde des billes en plastique de calibre 6 millimètres. Le souci du respect de l’original affiché par son constructeur CYBERGUN, grand spécialiste des répliques mondialement connu apparait clairement dès le premier regard.

Tous les détails sont là sous nos yeux, culasse en métallique et périphérique en polymère. La sécurité spécifique à GLOCK, le petit levier sur la queue de détente est présent lui aussi comme sur le vrai, la crosse présente la même ergonomie parfaite pour une bonne prise en main et chaque modèle possède son numéro de série individuel, dûment gravé sur une plaque métallique située sous le rail picatinny inférieur, destiné à recevoir une lampe torche tactique ou encore un viseur laser.

 

Petit rappel historique GLOCK

GLOCK est une entreprise autrichienne qui a la réputation de fabriquer les meilleurs pistolets du monde. Cette société est relativement récente puisque le premier modèle qu’elle produisit le fut en 1980.

Le succès a été fulgurant. En 1992 GLOCK armait déjà les militaires et policiers de 45 pays. En 2005, ce chiffre était monté à 60 pays.

GLOCK a été l’un des tout premiers industriels de l’armement à intégrer des polymères dans la fabrication de ses pistolets. Le gain de poids fut spectaculaire et l’ensemble bien moins sensible à la corrosion. Depuis, les polymères se sont généralisés dans la profession.

Les pistolets GLOCK sont également connus pour leurs chargeurs à grande capacité.

 

Présentation 

Le réplica GLOCK est un pistolet alimenté par une cartouche de 12 grammes de CO2, d’une puissance de 0,9 joule, tirant des projectiles type billes plastique calibre 6 millimètres à une vélocité de 94 mètres/seconde. Sa capacité est de 26 billes. Il s’agit d’un pistolet de type blowback (culasse mobile), semi-automatique, ce qui signifie que chaque sollicitation de la détente provoque un tir, jusqu’à épuisement du chargeur. Ces performances conviendront à tous les pratiquants d’airsoft, vous aurez à déterminer vos règles et terrain de jeu et choisir le grammage des billes pour des tirs à une distance de 4 à 10 mètres environ, en n’oubliant jamais de protéger vos yeux avec des lunettes de sécurité adaptées car les tirs de billes plastiques ne présentent aucun danger, sauf pour les yeux.

 

Manipulation 

Le pistolet réplica GLOCK 19 gén. 3 est très proche de l’original. De couleur noire, il possède une culasse et un canon en acier noirci. Le périphérique et la crosse sont en polymère, ce qui permet un poids réduit de 670 grammes environ. Il est alimenté par une cartouche de 12 grammes de CO2 et possède un chargeur de 26 munitions, billes plastique de calibre 6 millimètres d’un poids conseillé de 0,20 à 0,28 grammes.

 

Un appui du pouce sur la gauche de la crosse d’une parfaite ergonomie déclenche l’éjection du bloc d’alimentation intégrant l’emplacement de la sparclette de CO2 ainsi que le chargeur de 26 billes maximum. La pose de la cartouche s’effectue après relevage de la bague inférieure qu’il convient de rebaisser ensuite, sa percussion se fait par serrage de l’écrou 6 pans creux sous le bloc de chargement à l’aide d’une clé Allen de 6mm (fournie).

Le remplissage du chargeur se fera bille par bille dans l’emplacement vide, poussoir abaissé avec l’ongle d’une main quand l’autre main effectue l’alimentation. Il ne reste après cela qu’à remettre en place le bloc chargement, un « clic » caractéristique vous informera de son bon positionnement.

Pour « chambrer » la première bille, vous devrez tirer en arrière la culasse jusqu’en bout de course, elle se replacera automatiquement.  Le pistolet sera alors prêt à tirer. Il s’agit d’un principe blowback semi-automatique, et dès le premier coup la culasse fera un aller-retour (à savourer, c’est spectaculaire !) à chaque appui sur la gâchette pour un tir à chaque fois. Quand le chargeur sera vide elle restera bloquée en arrière et il vous faudra libérer l’arrêtoir de culasse pour le faire revenir.

 

Un rail de type picatinny est fixé sous la culasse pour l’adjonction éventuelle d’une lampe tactique ou d’un viseur laser, toujours très appréciable pour une acquisition de cible quais instantanée

La visée est classique, constituée d’un guidon et d’une hausse non réglable. Elle est agrémentée d’indicateurs blancs pour vous faciliter la tâche.

 

Législation 

Etant classé en catégorie D, ce pistolet est de vente libre réservée aux adultes.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 0.9 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 20.2 cm
Calibre 6 mm
Poids 670 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation Picatinny
Blowback Oui

-  Avis de nos clients  -