-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Artemis PP700S-A Pistolet PCP 4.5 mm (15 joules)

La puissance du système PCP alliée à la longueur du canon du PP700S-A et la visée qui en découle classe ce pistolet dans la catégorie peu fréquentée des airguns de précision à longue distance et par conséquent des groupements de rêve à 25 mètres voire plus. Un must pour tireurs exigeants et ambitieux.

En savoir plus

690029

224,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack

  • 1x Pistolet PCP Artemis PP700S-A 4.5mm
  • 2x Boites de 500 plombs pointus 4.5mm
  • 100x cible 10X10

Les avantages du PCP

Le PCP (pre-charged pneumatic) c’est d’abord la modernité et l’absence de tout mécanisme métallique ou ressort de poussée sujets à l’usure, bruyants, générateurs de vibrations et chocs peu favorables aux tirs de précision.

Rien de tout çà avec le PCP, juste un réservoir d’air haute pression qui distille toujours le même volume d’air à une pression régulée d’un bout à l’autre de sa capacité, portée à 40 tirs pour le calibre 4,5 mm présenté ici, pour des réalisations aussi précises que régulières, la base impérative pour des groupements de haut niveau.

 

Le PP700S-A, fonctionnement

Le principe du PCP simplifie largement le fonctionnement des pistolets et dans le cas du PP700S-A, il suffit de remplir le réservoir d’air matérialisé par le tube cylindrique situé sous le canon pour s’assurer une quarantaine de tirs sans autre intervention. Pour ce faire on utilisera une pompe haute pression PCP ou d’un bloc de plongée. Un manomètre de contrôle indique la pression de gonflage et permet de savoir à tout moment la pression restante.

S’agissant d’un pistolet mono-coup, il conviendra de l’alimenter d’un tir à l’autre par l’introduction d’un plomb diabolo de calibre 4,5 mm par l’arrière du canon que l’on aura dégagé par la bascule de la trappe latérale. A noter la possibilité très intéressante de réglage de la puissance en plus ou en moins selon votre choix en tournant la petite vis en haut de la trappe.

Le poids de détente est réglable, autre élément essentiel aux tirs de haute précision et permet des lâchers légers et parfaitement contrôlés selon une plage de 1,900 à 1,100 kg.

 

La visée

Avec un canon de 280 mm comme c’est le cas ici, une telle longueur assure un guidage optimisé du plomb, et de plus permet une visée ouverte avec une distance maximale entre le guidon et la hausse, laquelle est réglable en élévation et dérive.

La haute précision est là, on pourra également exploiter la présence du rail de 11 mm pour upgrader le PP700S-A en lui octroyant un viseur point rouge ou encore une lunette pour pistolet.

Le poids de seulement 890 grammes du PP700S-A malgré sa longueur totale de 380 mm lui apporte de la maniabilité mais aussi une facilité dans la visée et l’ajout de précision qui en découle.


Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Energie 15 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 33.5 cm
Longueur du canon 21.8 cm
Poids 1050 grammes
Matière Polymère/acier
Rail de fixation 11mm
Calibre 4.5
Modèle PP700S-A
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -