Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code SHOOT
(5396 Avis)

Catégories

Carabine Crosman Fire NP 4.5 mm (20 joules)

La Crosman Fire est née pour effectuer de beaux résultats ainsi que des tirs ultra concentrés en groupements spectaculaires à bonne distance de 25 à 50 mètres voire plus pour les experts. Elle propulse ses diabolos de 4,5 mm à près de 300 m/s par les 20 joules de son système Nitro piston.

En savoir plus

CR00002

179,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 19/04/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack :

  • 1x Carabine Crosman Fire
  • 1x Lunette de tir 4X32
  • 1x Housse de transport carabine 
  • 1x Paire de lunettes de protection Bollé
  • 100x Cibles de tir 10 x 10 cm
  • 500x Plombs plats 4.5mm


La clé des groupements sur cible:

C’est d’abord le talent du tireur qui causera la réussite ou l’échec d’une série de tirs sur cible, ne doutons jamais de cela. Il pourra néanmoins être aidé (ou ne pas être freiné) par les qualités intrinsèques de sa carabine, qualités dont la Crosman Fire est largement pourvue avec son système de propulsion par la technologie du nitro piston, laquelle élimine complètement les vibrations parasites, les claquements et les à-coups tout en réalisant une poussée parfaitement linéaire autant que régulière et constante. Elle donne également un appui à l’épaule naturel, précis, quasiment intime dû aux formes très ajourées de la crosse, à son canon rayé de grande longueur, et enfin à un silence de fonctionnement et une douceur au réarmement par brisure du canon qui apportent un calme propice à une visée optimisée dans la lunette de 4X32.

 

Description:

Pas besoin d’organe de visée pour cette carabine Fire NP, Crosman la livre montée d’usine avec une lunette de tir de bon niveau au grossissement de X4 pour un objectif de 32 mm, de quoi cibler efficacement à 25/30 mètres et plus.

On irait presque jusqu’à souhaiter monter une lunette à grossissement plus fort pour des tirs à 50 mètres et au-delà, les 20 joules d’énergie que produit le système à nitro piston le permettent mais ce serait presque trop facile, et les tireurs confirmés, experts, se feraient une joie de le démontrer en ciblant à de telles distances avec la lunette montée d’origine.

La carabine Crosman Fire NP reste classique dans sa manipulation, c’est une arme mono-coup, de type Break barrel que l’on réarme par brisure du canon en introduisant à chaque fois un plomb de calibre 4,5 mm.

La différence par rapport aux anciens systèmes se situe dans l’effort largement moindre à fournir pour plier le canon et bien sûr dans la plus grande précision qu’apporte la technologie du nitro piston.

Le busc de la crosse est renflé et positionne idéalement l’œil du tireur dans l’axe de visée de lunette, alors que l’épais talon amortit largement le coup de recul.

La sécurité se trouvant dans le pontet, adjointe à la détente, cette carabine est parfaitement ambidextre.

Plutôt légère malgré la présence d’un imposant silencieux et de sa lunette de tir, la carabine Fire de Crosman saura très bien se comporter en fun tir, gardant une maniabilité et un équilibre franchement favorables.

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Energie 20 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 111 cm
Poids 3300 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation 11mm
Calibre 4.5
Modèle Fire Nitro Piston

-  Avis de nos clients  -