-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1223 Avis)

Catégories

Pack Remington Nitro piston Express Bois 4.5mm (20 Joules)

Fabriquée par CROSMAN, la carabine REMINGTON EXPRESS HUNTER bénéficie de la technologie Nitro piston, moins de bruit, de vibrations, plus de vitesse, qualités venant s’ajouter à la technicité et l’élégance des REMINGTON. Ses plombs diabolo à tête plate de 4,5mm, tirés à une puissance de 19,9 joules, une vélocité de 365 m/s apporteront satisfaction aux tireurs les plus exigeants et aux débutants.

En savoir plus

490129

224,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/10/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack 

  • 1x Carabine Remington Express bois 4.5 mm 20 joules
  • 1x Mode d'emploi en Français
  • 1x Lunette de tir 4x32 (grossissement x4, diamêtre 32mm)
  • 1x Housse Armurerie Loisir
  • 100x Cibles de tir de format 10cm x 10cm
  • 500x Plombs pointus de calibre 4.5mm


Présentation 

Le chargement/rechargement de cette carabine s’effectue par son canon basculant dont la manœuvre est fortement adoucie par le système nitro piston, ce que tous les utilisateurs, confirmés ou débutants apprécieront. Une fois le canon ouvert on introduit un plomb diabolo, puis on referme et la sécurité est automatiquement activée. Une petite languette devant l’organe de détente vous permettra de retirer la sécurité par basculement, une fois que vous serez en position de tir, arme tournée vers la cible, et jamais avant pour éviter tout tir accidentel, toujours dangereux.

Le mode de visée est double. En visée ouverte vous disposerez d’un guidon et d’une hausse, traditionnels, sauf que la hausse est réglable en élévation et en dérive et que l’ensemble est agrémenté de fibre optique pour enluminer la visée et faciliter l’acquisition de cible. Une lunette de visée CENTER POINT 4X32 ainsi que ses anneaux de montage est jointe à la carabine. Vous l’installerez à l’aide de la clé Allen fournie. Cette lunette est réglable elle aussi en élévation et dérive. Son grossissement est de x4 et son optique de 32 millimètres ce qui autorise une vue bien lumineuse lors de la visée. Des bonnettes de protection sont jointes à l’ensemble, elles présentent des verres transparents dont un jaune qui illuminera encore votre vision en cas de tirs en zone sombre.

La crosse et le périphérique de cette carabine sont réalisées en bois très agréable au contact. Le canon rayé et la mécanique interne restent par la force des choses en acier. Un épais talon en caoutchouc souple en bout de crosse permettra d’amortir le (très) peu de vibrations ou de recul qui viendraient frapper votre épaule.

En bref, nous avons là une carabine performante, de grande technicité, élégante, de seulement 3,6 kilos lunette comprise avec laquelle vous vous ferez plaisir en toutes circonstances, tir sur cible en club ou en espace naturel, à courte ou grande distance.

 

Performances 

La carabine REMINGTON EXPRESS à air comprimé NP dispose d’une puissance de tir de 19,9 joules, propulsant des plombs de type diabolo à tête plate à une vélocité de l’ordre de 364 mètres/seconde. Elle permet des tirs extrêmement précis à des distance de 25 / 50 mètres avec sa visée ouverte à fibre optique et sa hausse réglable en élévation et en dérive, et des distances supérieures grâce à sa lunette CENTER POINT 4X32.

 

Spécificités 

Plusieurs qualités techniques permettent à cette carabine à air comprimé de se classer au top des armes de ce genre

  • La technologie nitro piston créée et développée par CROSMAN, qui renvoie au rayon des vieux systèmes le principe piston/ressort métallique qui engendre de fortes vibrations et des bruits importants, tout en imposant une perte de charge inévitable avec la décélération lors de la détente, réduisant ainsi la vitesse potentielle des projectiles en sortie de canon. L’absence de ressort, remplacé par un piston à gaz inerte guidé par deux rails réduit le bruit jusqu’à 70%, sans vibrations ni à-coups, l’effort de poussée n’est plus dégressif mais linéaire, voire progressif et la vélocité des projectiles en sortie de canon très sérieusement augmentée, d’où cette vitesse impressionnante de 1200Fps, soit 365 mètres/seconde annoncée par la constructeur. Cela représente à une distance de 20 mètres, un temps inférieur à 7 centièmes de seconde pour atteindre sa cible !
  • Le canon rayé sert à mettre en rotation les plombs à tête plate de 4,5 mm, ce qui contribue à augmenter leur stabilité et leur vitesse pour toujours plus de précision
  • Un petit plus pas vraiment technique mais agréable, chaque arme de ce modèle possède un nr de série individuel.

 

Législation 

Au-delà des règles connues régissant les armes de catégorie D comme cette carabine, nous croyons utile de rappeler que les carabines à air comprimé sont interdites en France pour la chasse, contrairement à ce que le nom donné par son constructeur pourrait laisser entendre (hunter). Il se trouve que ce type d’arme est autorisé pour la chasse dans certains pays mais pas en France.

 

Carabine livrée en carton, avec lunette de visée, bonnettes, anneaux de fixation + clé Allen, ainsi que les deux notices d’utilisation, carabine et lunette.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 19.9 Joules
Catégorie D
Couleur Bois
Longueur 109 cm
Longueur du canon 42 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 3600 grammes
Matière Bois/métal
Rail de fixation 11mm
Capacité Mono-Coup
Modèle Remington Express Bois
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Bruno P.
    Publié le 18/08/2021 à 21:13 (Date de commande : 03/08/2021)
    5

    tres bon site

  • YVES G.
    Publié le 14/02/2021 à 13:50 (Date de commande : 28/01/2021)
    5

    Très belle facture, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer

  • Collin P.
    Publié le 02/01/2021 à 19:41 (Date de commande : 12/12/2020)
    5

    superbe



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -