-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1223 Avis)

Catégories

Pack carabine GAMO Shadow IGT 4.5mm (20 Joules)

Légèreté, puissance, vélocité, absence de vibrations, précision et confort. La quadrature du cercle ? Non ! GAMO SAHDOW IGT. Telles est la réponse ! Ce haut de gamme réunit toutes ces qualités que les tous les tireurs apprécieront, débutants, confirmés, experts. Son mode de propulsion IGT apporte une puissance de 20 joules et une vitesse de 305 mètres/seconde.

En savoir plus

G1324

255,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/10/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation 

Cette carabine à air comprimé de calibre .177 ou 4,5 mm cumule les qualités que tous les tireurs rêvent d’avoir :

  • Légèreté : 2,630 kilos sur notre balance
  • Modernité : propulsion par piston IGT (Inert Gaz Technology)
  • Absence de ressort et des bruits et vibrations qui l’accompagnent
  • Précision par la qualité du canon rayé de stries hélicoïdales, en acier finition noir, la fiabilité de la mécanique simplifiée par le principe IGT.
  • Visée (ouverte) optimisée par le guidon sous tunnel, la hausse micrométrique réglable en élévation et dérive, l’apport de fibre optique pour enluminer votre acquisition de cible

Un confort d’utilisation du à la fois au silencieux, à la propulsion sans ressort et donc sans vibrations, la différenciation des duretés de la carcasse et la crosse sur les zones d’appui des deux mains, le bout de couche épais en caoutchouc doublé de trois tampons amovibles

Puissance des tirs et grande vitesse des projectiles, pour des tirs sur cible de 10 à 30 mètres en visée ouverte, tirs récréatifs, tirs sur nuisibles, etc… la puissance et la précision permettant tout celà.

Possibilité d’ajouter une lunette de visée par la présence du rail de 11 millimètres.

 

Manipulation 

La carabine SHADOW IGT utilise des plombs à jupe de type diabolo, calibre 4,5 millimètres (.177) qu’elle propulse avec une puissance de 20 joules et une vélocité de 305 mètres/seconde, ce qui est au plus haut de performance pour une arme de ce type, à air comprimé. Par exemple, cette vélocité de 305 mètres/seconde nécessite un peu plus de 3 centièmes de seconde pour un tir sur cible à 10 mètres permettant ainsi un tir direct tendu, de la plus grande précision. C’est comme cela qu’on peut s’offrir des cœurs de cible pulvérisés sans une seule balle à côté… un vrai p’tit bonheur !

Le premier argument en faveur de cette belle arme, c’est son système de propulsion IGT, on utilise un gaz inerte dans un vérin et son action en détente est parfaitement linéaire, pas de vibration, pas d’à-coup, et donc un effort constant et régulier d’un bout à l’autre de sa course, pour une éjection du plomb qui sera guidé par la striure interne du canon et ses rayures hélicoïdales.

La fibre optique garnissant le guidon (un point rouge) et la hausse (2 points vert) illumine littéralement la visibilité lors de l’acquisition de cible, rendant celle-ci plus facile, plus précise et plus rapide.

Le confort est vraiment maximal, la carcasse est réalisée en matériaux composites à duretés différenciées. En effet, les zones d’appui des mains en corps comme en crosse présentent des inserts faits dans un matériau plus souple et donc plus confortable, à grosses textures pour un grip optimisé. La crosse est symétrique et donc ambidextre, elle présente un double appuie-joue gauche et droite très renflé et un bout de couche en caoutchouc qui amortira bien l’effet de recul, ceci pouvant être encore amélioré par le retrait facultatif des tampons de confort, au nombre de trois.

Le rechargement s’exécute par un classique pliage du canon, facile au début, plus ferme à la fin… 20 joules, ça se mérite !

La détente est réglable à l’aide d’un tournevis cruciforme de type Philips taille 2, et le levier de sécurité, facile à manipuler d’un coup d’index se situe à l’intérieur du pontet.

Un rail de 11 millimètres équipe la carabine SHADOW , complété par une réhausse qui intègre un amortisseur/arrêtoir de coups de recul, cette réhausse, qui est elle-même un rail de 11 millimètres permet de surmonter la hauteur des accessoires de visée ouverte, lors de l’adjonction d’une lunette grossissante ou encore d’un viseur point rouge, ceci vous permettant des tirs précis sur des distances supérieures aux 30 mètres raisonnablement considérés avec la visée ouverte.

 

Législation 

Comme toutes les armes courtes ou longues dites à air comprimé, cette carabine est soumise aux règles de la catégorie D et à ce titre ne peut être vendue qu’à des personnes majeures sur présentation numérique ou physique d’une pièce d’identité en cours de validité.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 19.9 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 117 cm
Longueur du canon 42 cm
Calibre 4.5 mm
Poids 2630 grammes
Matière Polymère/métal
Rail de fixation 11mm
Capacité Mono-Coup
Modèle Shadow IGT
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Christian G.
    Publié le 16/09/2021 à 18:25 (Date de commande : 01/09/2021)
    5

    Très bien



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -