Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code GUNS26
(12089 Avis)
SAG

Catégories

25 cartouches Tunet Fast et Furieuse 20/70 n° 7.5

Les cartouches de haute performance (420 m/s) TUNET Fast et Furieuse 20/70 sont, dans ce calibre 7,5 destinées à la chasse courante des faisans, perdrix, pigeons, et de la bécasse ou du lapin en deuxième coup à moyenne et longue distance, en zone humide aussi grâce à leurs plombs cuivrés dorés.

En savoir plus

C
Catégorie C
Munition de catégorie C, vente interdite aux mineurs et soumise à déclaration.
Ce produit est destiné aux possesseurs d'une licence de ball trap, ou d'un permis de chasse, ou d'une licence de tir.
En savoir plus
  • Licence de tir (tamponnée par un médecin) ou permis de chasse ou licence de ball trap
  • Pièce d'identité (carte nationale d'identité, carte de séjour ou passeport)
  • Récépissé de déclaration d'arme pour les calibres dits "sensibles"

101973075H

20,90 € TTC

20.9 €

  • timer Livraison prévue : 15/07/2026
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description:

Conditionnées en boites de 25 unités, les cartouches TUNET Fast et Furieuse en calibre 20/70 sont des modèles classés Haute Performance par TUNET avec une vélocité en bouche de 420 m/s, performance plus qu’honorable pour de la grenaille N° 7,5 d’un diamètre unitaire de 2,4 mm et un poids de 0,066 gramme.

Avec sa charge de 28 g et sa bourre à jupe qui favorise une gerbe régulière, cette cartouche conserve un groupement serré au départ pour atteindre le gibier à bonne distance, y compris au deuxième coup, avec une efficacité fiable.

La grenaille de cette cartouche est réalisée en plombs d’acier cuivrés – dorés, ce qui permet de l’utiliser en zones humides, marécageuses, dans le respect des dernières législations concernant les grenailles en plomb brut, interdites à moins de 100 mètres de tout point d’eau, avec la voie ouverte notamment au petit gibier d’eau.

On notera que cette cartouche Fast et Furieuse se réserve à l’usage de fusils avec canon éprouvé à 1320 bars.

 

Bourre et gerbe:

La bourre à jupe dont est dotée la cartouche TUNET Fast et Furieuse est prévue pour contenir la gerbe correctement serrée sur une bonne distance, 25 / 30 mètres et au-delà, ce qui lui permet d’être régulièrement exploitée en deuxième coup, quand le gibier à commencé à s’éloigner.

 

VenteSoumise à déclaration, interdite aux mineurs
CNI demandéeOui
CatégorieC
CouleurJaune
Hauteur5.5 cm
Diamètre1.9 cm
Poids28 grammes
Conditionnement25
MatièrePolymère/métal
ModèleFast et Furieuse
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -