
Fusil STOEGER M3000 V2 MAX7 Camo calibre 12/76 canon 71cm
Les migrateurs n’ont qu’à bien se tenir, le fusil M3000 V2 STOEGER semi-automatique sera leur pire cauchemar, doté d’une capacité de 3 coups à cadence ultra rapide vis son système inertiel avec verrou à tête rotative et son acquisition de cible radicalisée par son guidon en fibre optique.
- Licence de tir (tamponnée par un médecin) ou permis de chasse ou licence de ball trap
- Pièce d'identité (carte nationale d'identité, carte de séjour ou passeport)
- Justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture énergie, ligne téléphonique fixe ou quittance de loyer)
- Si vous en possédez un, envoyez nous votre numéro SIA par email
Contenu du pack
- 1x Fusil STOEGER M3000 V2 MAX7 Camo calibre 12/76 canon 71cm
- 1x Verrou de pontet
- 1x Housse épaisse
Introduction
La constellation constituée par le groupe d’obédience mondiale Holding BERETTA contient de nombreuses étoiles très brillantes, l’une des plus remarquables d’entre elles étant STOEGER, qui offre ici à un prix digne d’une entrée de gamme ce magnifique fusil semi-automatique M3000 V2 version CAMO à 3 coups de 12/76 et canon de 71 cm. Le rapport qualité/prix de ce fusil est juste exceptionnel.
Doté d’une crosse et d’un devant entièrement synthétique ce fusil gagne en légèreté et en maniabilité ce qui le rend plus que redoutable pour la chasse aux migrateurs et notamment le canard, de même que pour le Ball trap pour lequel les cartouches de calibre 12 seront choisies en plomb de 7 1/2 avec une charge maximale de 28 grammes.
Description
Le fusil STOEGER M3000, dans cette version remaniée est un semi-automatique qui dispose d’un système inertiel avec verrou à tête rotative pour exploiter en cadence rapide sa capacité de 3 munitions, des cartouches de calibre 12/76.
Sa robe entièrement CAMO dissimule les matériaux employés par STOEGER pour sa fabrication, du synthétique (polymère) pour la crosse et le devant, gage de légèreté et de fiabilité et de l’acier trempé et chromé pour la carcasse, le canon de 71 cm étant réalisé en acier spécial éprouvé aux billes d’acier.
Moins visibles sont la nouvelle plaque de couche alvéolée qui optimise l’absorption des coups de recul, le pontet plus bas et plus compact, la nouvelle structure avant, le bouchon du magasin modifié pour plus de facilité et plus de grip et le guidon en fibre optique rouge bien plus visible pour une acquisition de cible plus rapide.
STOEGER propose le M3000 V2 CAMO avec un jeu de 3 chokes interchangeables (Full, 1/2, 1/4) qui vous permettra d’élaborer une gerbe de plombs plus ou moins fournie à distance donnée, pour lesquels est fournie une clé de remplacement.
La visée, optimisée par la présence du guidon à fibre optique comporte une bande haute ventilée, et la carcasse fraisée permet la pose éventuelle d’un optique de visée.
A n’en pas douter, STOEGER offre avec ce fusil M3000 V2 semi-automatique une arme de grande qualité, fiable et précise à prix très abordable qui donnera satisfaction pleine et entière à tous les chasseurs débutants et confirmés qui se la procureront.
| Vente | Soumise à déclaration, interdite aux mineurs |
| CNI demandée | Oui |
| Catégorie | C |
| Couleur | Camo |
| Longueur | 124 cm |
| Longueur du canon | 71 cm |
| Poids | 3000 grammes |
| Matière | Polymère/métal |
| Rail de fixation | Sans |
| Calibre | 12/76 |
| Modèle | M3000 Camo |


