
25 Cartouches Fob Sweet Copper 12/76 36g plomb n°6
FOB multiplie les solutions alternatives à la grenaille en plomb et propose la cartouche SWEET COPPER aux billes en cupro-alliage spéciales pour la chasse à la sauvagine en zones humides. La grenaille en cuivre doux offre des résultats similaires au plomb en termes d’écrasement et d’efficacité.
Ce produit est destiné aux possesseurs d'une licence de ball trap, ou d'un permis de chasse, ou d'une licence de tir.
- Licence de tir (tamponnée par un médecin) ou permis de chasse ou licence de ball trap
- Pièce d'identité (carte nationale d'identité, carte de séjour ou passeport)
- Récépissé de déclaration d'arme pour les calibres dits "sensibles"
Le choix du cuivre:
Les restrictions sur l’utilisation de grenaille en plomb dans la chasse au gibier d’eau seront dès la mi-février 2023 étendues à 100 mètres de toute source d’eau ou d’humidité. Cela oblige les cartouchiers à vous offrir à vous, chasseurs, des solutions alternatives. Fort heureusement celles-ci ne manquent pas vraiment, la grenaille acier fait son chemin depuis quelques années, et FOB propose en complément de ses cartouches à billes d’acier la SWEET COPPER dotée de grenaille en cupro-alliage.
Il s’agissait d’offrir aux chasseurs une alternative à la grenaille en acier en proposant des billes d’une dureté tout-à-fait comparable au plomb pour en conserver les qualités d’écrasement.
C’est donc chose faite avec cette cartouche SWEET COPPER proposée en boites de 25 unités et en calibre 12/70 avec un poids de charge de 36 grammes.
Description:
Idéale pour la chasse à la sauvagine, la cartouche SWEET COPPER de FOB reste très comparable dans ses résultats aux anciennes cartouches à grenaille en plomb. Elle est utilisable à volonté dans les zones humides, marécageuses, sans la moindre restriction concernant la nouvelle législation qui se mettra en place dès la mi-février 2023.
Proposée ici en calibre 12, chambrée en 70 mm, elle existe en différentes dimensions de plomb (cuivre) allant du n°2 au n°6, toujours pour un poids de charge de 36 grammes.
Sa bourre à jupe est photodégradable pour la protection de votre canon, son culot est de 20 mm et sa robe transparente.
| Vente | Soumise à déclaration, interdite aux mineurs |
| Catégorie | C |
| Couleur | Violet |
| Diamètre | 2.2 cm |
| Poids | 36 grammes |
| Contenance | 25 ml |
| Matière | Polymère/métal |
| Calibre | 12/76 |
| Modèle | Sweet Copper |
????
Bonne cartouche
Conforme a la description










