Opération exclusive : -5% sur tout le site avec le code GUNS26
(11738 Avis)
SAG

Catégories

Khan-Arms Integra Semi-auto Camo 12/89 76cm

Ce fusil semi-automatique de calibre 12/89 de la marque Integra bénéficie d’une finition Max 5, le camouflage idéal pour passer inaperçu dans les roseaux et se fondre dans les milieux humides. Equipé d'un canon de 76 cm en calibre 12/89, il dispose d’une simple détente et d’une bascule en acier. Fonctionnant avec un système de réarmement inertiel, il est livré avec des chokes interchangeables.

En savoir plus

C
Catégorie C : vente réglementée
Arme de catégorie C, vente interdite aux mineurs et soumise à déclaration. Licence FFTIR / FFBT ou permis de chasse demandé.
En savoir plus
  • Licence de tir (tamponnée par un médecin) ou permis de chasse ou licence de ball trap
  • Pièce d'identité (carte nationale d'identité, carte de séjour ou passeport)
  • Justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture énergie, ligne téléphonique fixe ou quittance de loyer)
  • Si vous en possédez un, envoyez nous votre numéro SIA par email

Pack-INT0020

724,90 € TTC

724.9 €

  • timer Livraison prévue : 19/06/2026
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack

  • 1x Khan-Arms Integra Semi-auto Camo 12/89 76cm
  • 1x Verrou de pontet
  • 1x Housse fine

 

Khan Arms 

Etabli en 1985, le groupe Khan Arms, Company est rapidement parvenu à devenir l’un des plus importants exportateurs de fusils de chasse en Turquie. La marque Integra a été créée par Khan Arms pour proposer aux chasseurs et aux tireurs sportifs des armes bénéficiant d’un exceptionnel rapport qualité-prix, dotées d’une esthétique harmonieuse et d’une grande efficacité.

 

Présentation du fusil Semi-Automatique Inertia Camo d’Integra 

Le fusil Integra Inertia Camo en calibre 12 est un semi-automatique parfaitement adapté pour la chasse à la sauvagine ou passer des nuits de huttes en pratiquant la chasse à la passée ou à la botte avec les canards pour cible, voire des palombes. Chambré en 89 mm, il peut tirer tous types de cartouches de 28 grammes jusqu'à celles chambrées 89 mm.

Ce fusil avec son canon de 76 cm, et ses 131 cm de longueur, est livré en mallette ABS avec deux grenadières et 3 chokes interchangeables. Sa carcasse est fraisée, prête à recevoir une optique de visée comme une lunette de hutte, par exemple. Il mesure 131 cm de long, son poids total est de 3,100 kg et sa garantie est de 5 ans. L’Inertia Camo d’Integra fonctionne avec un système de réarmement inertiel avec une culasse totalement libre. Plus tendance, il a la particularité de ne s’enrayer que très rarement, peu importe les cartouches utilisées. Il s’entretient très facilement et le piston s’use bien moins vite si on le compare avec un système à emprunt de gaz.

Avec un système de réarmement inertiel, le verrou reste fermé grâce à un ressort. Lors du tir, le recul comprime le ressort avec pour effet d’ouvrir la fenêtre d’éjection. Le ressort se tend de nouveau, il entraîne avec lui le verrou et enclenche une nouvelle cartouche.

 

Camouflage Max 5 

Max 5 est un camouflage roseaux inspiré de la marque américaine Realtree dont la particularité réside dans ses motifs placés de façon stratégique en superposition afin de créer des tons, des contrastes et des ombres d’un réalisme saisissant. Vu de près, le Max 5 Camo présente d’incroyables détails alors que de loin le motif absorbe complètement les contours de la forme du fusil pour offrir un parfait camouflage.

 

Caractéristiques de l’Inertia Camo d’Integra 

  • Calibre : 12/89 Système de réarmement : Inertiel Canon : De 76 cm éprouvé billes d’acier
  • Crosse : Pistolet
  • Détente : Mono détente
  • Bascule : En acier Finition : Camo Max 5

 

Réglementation 

Ce fusil Intégra Inertia Camo est classé en catégorie C de la réglementation en vigueur, il est interdit à la vente aux mineurs et soumis à déclaration. Pour finaliser votre commande, Merci de fournir une copie des pièces suivantes :

  • Une pièce d’identité au choix : CNI (recto-verso) / Passeport (recto) / Carte de résident
  • Une licence de tir FFTIR ou FFBT en cours de validité, signée et tamponnée par votre médecin ou bien un permis de chasse et sa validation pour l’année en cours ou précédente.
  • Un justificatif de domicile à votre nom et de moins de trois mois

VenteSoumise à déclaration, interdite aux mineurs
CNI demandéeOui
CatégorieC
CouleurCamo
Longueur131 cm
Longueur du canon76 cm
Poids3100 grammes
MatièrePolymère/métal
Rail de fixationSans
Calibre12/89
ModèleIntegra Semi-auto Camo

-  Avis de nos clients  -