
Billes acier Powair 4.5mm BB'S Black X1500
Après les billes chromées en 4.5 mm, la marque Powair a récidivé avec cette série de billes BB’s Black que vous pourrez utiliser sans compter car elle se présentent sous la forme d’un biberon de 1500 BB’s. Ces billes noires, d’un prix très attractif, ont des caractéristiques strictement identiques aux BB’s chromées, et toujours avec la qualité Powair reconnue dans le monde entier.
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
POWAIR:
La marque POWAIR est appréciée pour la qualité de tous les produits qu’elle conçoit et fabrique, tous dédiés au tir de loisir, tels que des bombes de gaz ou des capsules de gaz Co2, des sarbacanes ou des pompes haute pression PCP etc… Powair s’est spécialisé dans la production de munitions de haute qualité qui sont devenues son cœur de métier.
Présentation des BB’s Black Powair:
Ces billes d’acier de la marque Powair sont des projectiles de grande qualité dont le coût à l’achat est des plus intéressants. Leur présentation en biberon de 1500 BB’s est particulièrement attractive pour les amateurs de tirs généreux sur tous les types de cibles prêtes à accueillir ces billes d’acier Powair Black. Un moyen des plus économiques pour se constituer une réserve de fond. Ces projectiles sont prédisposés pour la pratique du tir à courte distance, en raison de leur aspect balistique. Si elles s’avèrent très efficaces au tir sur cibles, ces billes acier révèleront tout leur potentiel dans la pratique du plinking ou pour la destruction de nuisibles.
Compatibilité:
Ces billes acier de la marque Powair sont full compatibles avec l’ensemble des armes à air qui sont chambrées en 4.5 mm, que ce soit des pistolets, des révolvers bille d’acier ou des carabines bille d’acier. Si on les compare aux plombs, les billes d’acier ont l’avantage de pouvoir être utilisées avec des armes de plus ou moins grande capacité au niveau de l’alimentation en munitions. Les armes qui tirent des plombs fonctionnent le plus souvent en tirant coup par coup, les révolvers à barillet rotatif ne pouvant emmagasiner qu’un maximum de 9 munitions, largement insuffisant pour un tir récréatif, gourmand en billes.
Caractéristiques:
Afin d’obtenir la meilleure pénétration dans l’air possible et d’en accroître la précision, ces billes ont été fabriquées dans un acier de qualité avant d’être recouvertes d’une fine pellicule noire dans le but de réduire la friction de l’air à la surface du projectile. Ce revêtement permet à ces billes de mieux résister à la corrosion.
Le coût de ces billes d’acier en 4.5 mm est bien moindre que des plombs de même calibre. Cela vous permettra de vous laisser aller pour trouer un grand nombre de carton à moindres frais.
Qu’elles soient noires ou nickelées, la marque Powair a utilisé la même technique et le même savoir-faire, pour obtenir une sphéricité et un état de surface absolument parfaits et sans la moindre aspérité. Cette qualité de fabrication permet d’obtenir des tirs à la fois précis et très réguliers et les tireurs apprécieront de réaliser des groupements serrés.
Ces billes d’acier à la couleur noire et brillante ont non seulement de la classe, mais sont très agréables à manipuler. Elles se présentent sous la forme d’un biberon de 1500 BB’s black, conçu pour distribuer les billes sans jamais déborder.
| Vente | Libre, interdite aux mineurs |
| Catégorie | D |
| Couleur | Noir |
| Conditionnement | 1500 |
| Modèle | Billes acier Black |
Bien
Parfait
Achat trop rapide, non compatible avec la carabine... C'est ma faute cependant...
parfait
Bon produit. L'avantage des billes acier est que l'on peut les récuperer avec un aimant
Correct
arme un peu lourde mais "all metal" ceci explique cela ! beau look puissante et précise .
????????
Top !
Produit conforme a la description. Produit de qualité.











