
Balles traçantes Umarex T4E TRB50 .50
Le choix de munitions pour la gamme T4E d’UMAREX s’élargit encore, voici les balles traçantes à effet fluorescent en calibre .50, compatible avec les armes de ce calibre. Pour l’utilité d’améliorer sa précision en visualisant sa trajectoire ou simplement par jeu, cette munition est très attirante.
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
La gamme UMAREX T4E
Armes de poing et armes d’épaule, calibres de .43 à .68 en passant par le .50 qui nous intéresse ici, cette gamme est vaste et remporte un énorme succès au plan international tant auprès des professionnels de la sécurité que des particuliers désireux de se protéger efficacement, ou encore d’utiliser ces armes en tir récréatif, activité pour laquelle elles ont une aptitude naturelle.
Au fil du temps, différents types de munitions ont vu le jour, toutes défensives car la gamme T4E est d’abord et avant tout constituée d’armes d’auto-défense.
On trouve ainsi plusieurs types de billes : des projectiles en caoutchouc dur, au pouvoir dissuasif marqué, d’autres plus énergiques intégrant des particules d’acier pour augmenter la densité et la dureté, ou encore des versions à noyau acier, plus rigides et plus percutantes, tout en restant destinées à la défense. Il existe également des billes d’entraînement, des billes de marquage à la craie et même des billes de peinture (type paintball).
Présentation
Les billes traçantes TRB PERFORMANCE de calibre .50 sont nouvelles, innovantes, réalisées en caoutchouc spécial elles ont le même impact que les classiques et possèdent la particularité de disposer d’un effet fluorescent de couleur jaune, bien visible, qui permet d’en visualiser la trajectoire de façon à corriger vos tirs pour plus de précision, surtout à distance quand la courbe balistique n’est pas connue, ou en extérieur par vent latéral.
La bille TRB PERFORMANCE est un excellent levier pour l’entrainement et le perfectionnement.
C’est aussi un argument supplémentaire de dissuasion qui surprend désagréablement un éventuel agresseur, l’incitant encore plus à renoncer.
Concernant les tirs de loisirs et récréatifs, c’est un vrai bonheur de les utiliser, seul ou entre amis, leur fluorescence jaune est puissante après une bonne exposition à la lumière UV, ou celle du jour ou encore d’une lampe.
C’est ce qui a motivé UMAREX à proposer un important boitage de 500 unités, le loisir et l’entrainement sont consommateurs de cette munition.
| Vente | Libre, interdite aux mineurs |
| Catégorie | D |
| Couleur | Fluorescent |
| Poids | 1.14 grammes |
| Conditionnement | 500 |
| Matière | Synthétique |
| Calibre | .50 |
| Modèle | TRB50 |




