-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1639 Avis)

Catégories

Lot de balles métal / caoutchouc cal .50 (HDR 50, HDP 50)

Avec ces balles mixées caoutchouc et métal, les rubber-steel balls de calibre .50 on entre dans une dimension supérieure pour une self défense d’une efficacité sans égal. Leur poids monte à 2,5 gr et les 11 joules des pistolets HDR et HDP50 les propulsent violemment sur tout assaillant éventuel, humain ou animal.

En savoir plus

19,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 23/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

Les premières armes modernes tirant des balles en caoutchouc furent l’œuvre du français VERNEY CARRON avec ses célébrissimes LBD (lanceurs de balles de défense) utilisés entre autres par les forces de police françaises.

Il s’agit à la base d’un concept de défense destiné aux forces de l’ordre, dans un contexte très tendu, émeutes, rébellion…

Entre ce genre d’arme et les classiques de l’auto-défense, tels que les sprays lacrymogènes, les pistolets d’alarme ou encore les shocker électriques, il y avait un trou important auquel s’est intéressé le groupe allemand UMAREX.

C’est ainsi que sont nés les pistolets HDP50 et HDR50 armes à air comprimé (cartouches de CO2) utilisant des balles en caoutchouc de calibre .50 (diamètre 12,7 mm).

Plus efficaces que les sprays et autres shocker, les balles en caoutchouc de calibre .50, tout en restant non létales n’en sont pas moins propulsées avec une puissance de 11 joules ce qui engendre des impacts extrêmement violents et douloureux sur tout assaillant, humain ou animal de façon à le décourager et le faire renoncer.

 

Présentation

Les billes métal/caoutchouc de calibre .50 sont compatibles avec les pistolets HDR50 et HDP50.

Elles sont livrées en vrac, par 50 ou 100 pièces selon un tarif dégressif.

Idéales pour la défense, elles sont aussi fortement conseillées pour l’entrainement et la familiarisation aux armes précitées.

En défense il est conseillé de tirer à une distance supérieure à 3 mètres pour ne pas risquer de blesser l’assaillant et en s’interdisant de cibler le visage. La portée maximale est de 10 mètres en gardant une bonne précision grâce à la puissance de 11 joules développée.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Poids 2.5 grammes
Matière Caoutchouc/métal
Calibre .50
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Lionel B.
    Publié le 18/08/2021 à 19:24 (Date de commande : 08/08/2021)
    5

    rapide et sérieux



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -