
Umarex Legends Cowboy Renegade Co2 6mm (4 joules)
Pour le tir récréatif ou des parties d’airsoft à la mode Western, voici la carabine idéale made in UMAREX avec ses 10 billes BB’s de 6 mm propulsées à 199 m/s de quoi viser des cibles loin et précisément ou réussir à « piquer » l’adversaire avec des tirs gagnants.
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
Contenu du pack
- 1x Umarex Legends Cowboy Renegade Co2 6mm (4 joules)
- 1x Housse fine
- 1x Biberon de 2000 billes plastique 6mm
- 10x Cartouche CO2 12g
- 10x Douilles
Double usage
Cette carabine Cowboy Rifle Renegade Tactical, pure création UMAREX offre le double usage du tir de loisir, récréatif selon la tendance très fun Plinking, tout comme elle peut être utilisée pour une variante style Western de parties d’airsoft dans lesquelles on peut imaginer des participants pareillement armés et habillés de la tenue du vrai cowboy, comme cela se pratique très joyeusement dans les compétitions de C.A.S. (Cowboy Action Shooting).
La force de propulsion de cette carabine, près de 4 joules pour une vélocité des billes de 6 mm qui tutoie carrément les 200 m/s ouvre de nombreuses possibilités, ceci d’autant plus qu’elle est faite pour recevoir, via son rail picatinny / Weaver un optique de visée tactique tel qu’un viseur point rouge qui permet des acquisitions de cibles quasi instantanées, yeux ouverts, avec une précision optimale.
Description
Le look de cette carabine est typique des carabines de type Western avec son levier de sous-garde surdimensionné garni d’un paracord noir, et très réaliste malgré la présence (discrète) de son rail supérieur au standard picatinny qui va permettre la pose (optionnelle) d’un organe de visée tactique, un viseur point rouge, lequel est vraiment le complément de cette arme destinée au tir sportif, et de loisir récréatif.
La Cowboy Rifle Renegade est dotée de 10 douilles factices en laiton destinées à recevoir les billes BB’s plastique de calibre 6 mm. Ces douilles, une fois chargées sont à insérer dans le tube magasin pour une capacité de 10 tirs. La carabine est à répétition avec réarmement manuel, par la bascule du levier de sous-garde, au coup par coup, selon le geste mythique et adoré des passionnés du genre
Le système d’éjection des douilles, très réaliste, expédie celles-ci sur le côté de la carabine, comme avec les vraies.
Ce sont 2 cartouches de 12 grammes de CO2 qui fournissent l’énergie de près de 4 joules à la Renegade pour une vitesse de propulsion très intéressante de 199 m/s, laquelle autorise des tirs tendus à la trajectoire plate, les billes de 0,20 à 0,25 grammes étant les mieux adaptées.
Avec une telle vélocité, on pourra exploiter avec bonheur un viseur point rouge (non fourni) à bonne distance et avec une précision optimale.
L’arme est légère et maniable avec un poids de seulement 2620 grammes et une longueur totale de 0,966 mètre, idéale pour des tirs d’instinct.
UMAREX réalise avec cette carabine très originale un vrai beau jouet (d’adulte) de qualité qui apportera à ses acheteurs la joie de parties de tir de loisir ou d’airsoft comme ils n’en ont jamais connues avant.
| Vente | Libre, interdite aux mineurs |
| Energie | 4 Joules |
| Catégorie | D |
| Couleur | Noir |
| Longueur | 96 cm |
| Poids | 2620 grammes |
| Matière | Métal |
| Rail de fixation | Picatinny |
| Calibre | 6mm |
| Modèle | Legends Cowboy Renegade |
Superbe , fonctionne très bien Légère , vintage.






