-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Pompe Benjamin PCP / Crosman 200 Bars

Conçue pour s’adapter à toute la gamme de PCP BENJAMIN, d’une capacité de 200 bars, on l’utilise sur les pistolets Marauder, les carabines Discovery, ARMADA ou d’autres disposant du même raccord standard QUICK CONNECT. Facile à transporter (2,2 kilos seulement) elle vous suivra partout sur les stands.

En savoir plus

490038

270,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Destination

Cette pompe très haute pression est destinée spécifiquement au rechargement des armes dites PCP (pre-charged pneumatic).

Elle ressemble à une pompe sur pied, comme on en utilise pour les vélos mais elle n’a rien de commun hormis l‘aspect. La pompe BENJAMIN PCP délivre un petit volume d’air à très haute pression, jusqu’à 200 bars alors que la pompe sur pied classique distille un grand volume à faible pression (10 bars maximum).

Inutile donc de compter recharger votre arme avec la pompe qui traine dans votre garage.

Son raccord QUICK CONNECT s’adapte parfaitement à toutes les armes de la production PCP BENJAMIN, y compris les MARAUDER, ainsi qu’à d’autres marques munies du même raccord.

 

Présentation

Dotée d’une double poignée pour un pompage à deux mains, la pompe BENJAMIN est de construction métallique, tubes, base et raccord souple, lequel est constitué d’une gaine en acier tressé finalisé par un embout QUICK CONNECT.

La chambre de compression dispose de 3 étages fermés par un pointeau permettant de comprimer jusqu’à 200 bars un volume de 0,2 litre d’air.

Une vis de purge est visible sur le pied de la pompe, elle sert à purger la pression résiduelle dans le tuyau de liaison et à évacuer les condensats.

La relevée au pompage est de l’ordre de 42 cm, passant d’une hauteur pliée de 64 cm à 1m 06.

 

Utilisation

Le tuyau souple est relativement court dans le but d’être fiable très longtemps, car 200 bars constituent une pression énorme, et cela oblige à procéder avec l’arme à plat au sol.

Une fois reliés le tuyau et l’arme, pompe posée debout, on procédera exactement comme avec une pompe à vélo, les deux pieds calés sur la base de la pompe, en utilisant ses deux mains.

Le manomètre indique la pression en bars et en Psi.

Pensez bien à purger la pression résiduelle à l’aide de la vis dédiée avant de retirer le raccord, cela protègera le matériel et accessoirement vos doigts de tout accident.

Vente Libre, tous publics
Catégorie Non classé
Couleur Noir
Longueur 64 cm
Poids 2200 grammes
Matière Métal
Modèle Benjamin PCP
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -