Shocker lampe Hunter Noir AKIS 4 500 000 volts
Vous cherchez un moyen sûr de vous débarrasser d’un assaillant dangereux, humain ou animal, vous avez déjà subi une agression violente, vous ou un membre de votre entourage ? AKIS, leader du shocker électrique sur le marché français l’a conçu, élaboré, et réalisé pour vous. D’une puissance considérable de 4.500.000 volts, le shocker lampe Hunter mettra tout agresseur par terre !
- Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
Lampe torche, ou shocker ?
Les deux ! Parce que les deux fonctions sont complémentaires, une lampe avec un mode stroboscope (flash violent clignotant à grande vitesse destiné à aveugler) ajoute un véritable stress à votre agresseur, avant de lui faire entendre le redoutable crépitement du shocker, et 4.500.000 volts c’est fort, afin de le faire renoncer autant que possible par effet de dissuasion. Cela suffit souvent, l’assaillant préférant chercher une victime moins rétive.
Et bien sûr, si cela ne suffit pas, il faut faire « goûter » au choc électrique de 4.500.000 volts… Rasurez-vous, cette arme ne tue pas, ne blesse pas non plus. Vous neutraliserez très efficacement l’agresseur pour plusieurs minutes et il se remettra très bien de sa mésaventure. La seule séquelle possible consistera juste en une belle humiliation…
Le shocker lampe Hunter est fourni avec un étui de portage en nylon fermé par un scratch, à relier à la ceinture à l’aide de son passant, pour vous permettre de « dégainer » à tout instant soit la lampe, soit l’arme électrique de défense, selon les circontances.
Fonction lampe
Le shocker AKIS 4.500.000 volts par son aspect semble être avant tout une lampe torche. Et c’est bien le cas. Ce qui, soit dit au passage contribuera à décontenancer toute personne aux mauvaises intentions qui n’imagine pas à priori qu’une simple torche puisse aussi être un shocker électrique de défense, et encore moins d’une telle puissance.
Deux modes d’éclairage d’intensités différenciées vous sont proposés : medium et turbo, plus le mode strobe qui s’active sur le mode turbo, très puissant.
Pour ce faire, vous utiliserez l’interrupteur coulissant noir sur le côté du manche de la torche. Celui-ci présente 3 positions : 0, 1 et 2. De 0 à 1, vous agirez sur l’éclairage en pratiquant des allers retours qui vous permettront d’alterner les intensités et le strobe. La position 3 ne vous sera utile que pour actionner le shocker, mais par sécurité cela ne déclenchera pas, ou pas encore le choc électrique.
Fonction schocker
Pour actionner cette fonction, il vous faudra tout d’abord passer sur ON l’interrupteur situé à l’arrière de la torche. Ensuite positionner l’interrupteur précité en position 3, et enfin vous pourrez appuyer sur le bouton tactique noir à l’opposé de l’interrupteur. Le shocker se déclenchera sur votre appui et stoppera dès que vous lâcherez ce bouton tactique.
Ces manœuvres, destinées à empêcher tout déclenchement accidentel peuvent vous paraitre un peu longues, elles sont faites pour vous protéger, mais avec un minimum d’entrainement (à blanc..) vous réussirez à les exécuter très vite, et puis rien ne vous empêche de pré positionner les interrupteurs aussitôt que vous entrez dans un zone « à risque ».
Utilisation
Le shocker doit être actionné quand vous avez constaté que l’agresseur va passer à l’acte de façon imminente, vous mettant ainsi en état de légitime défense. Mettez l’avant du shocker au contact de l’assaillant, en appuyant sur le bouton tactique de commande, et comptez 4 à 5 secondes de contact électrique, pas d’avantage, cela suffira à immobiliser votre adversaire, lequel sera littéralement paralysé, incapable de réaction, fonctions cognitives « débranchées » pour plusieurs minutes, ce qui vous laissera largement le temps de vous esquiver pour continuer votre chemin ou vous réfugier en lieu sûr, voire d’appeler la police si nécessaire.
A noter qu’il est préférable d’éviter de poser le shocker sur la région du cœur, le visage et le cou de l’agresseur, pour éviter tout risque d’accident.
Alimentation électrique et rechargement
Le shocker AKIS lampe Hunter est doté d’une batterie rechargeable intégrée. Il n’y a donc pas lieu de prévoir des piles de rechange, rechargeables ou pas. AKIS fournit avec le shocker une prise sur secteur 220 volts, à relier à l’appareil sur l’arrière de celui-ci. Simple, efficace et fiable, la garantie du constructeur est de 3 ans.
Conditionnement
Le shocker lampe Hunter est livré dans un (très) élégant coffret/malle de couleur orange, avec 4 points de fermeture et cordelette de portage, accompagné de son étui de fixation à la ceinture, et d’une notice en langue française.
Législation
Matériel de vente libre, réservé aux personnes majeures, sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.
Vente | Libre, interdite aux mineurs |
CNI demandée | Oui |
Catégorie | D |
Couleur | Noir |
Longueur | 17 cm |
Poids | 180 grammes |
Puissance | 4 500 000 Volts |
Eclairage | 300 Lumens |
Matière | Aluminium |
Modèle | Hunter |
-
Bonne qualité
-
bon matos
-
fonctionne tres bien , a voir dans le temps .
-
bruit impressionnent.