-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1838 Avis)

Catégories

Max Knives US 1918 Poing americain Laiton

Le poing américain US1918 laiton est une arme d’autodéfense reconnue pour sa grande efficacité. Large et confortable pour une bonne prise en main, il est muni d’un ergot de frappe verticale et latérale en coup de marteau. Réalisé en laiton massif, il présente un bel aspect doré satiné très agréable au toucher.

En savoir plus

PA5L

29,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 13/08/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

MAX KNIVES

La célèbre marque française Max KNIVES, conçoit et fabrique des couteaux et des accessoires pour une pratique en extérieur. Ils sont réputés pour la qualité de leur design mais aussi pour leur efficacité et leur robustesse. Usinés dans des matériaux innovants comme l’acier inoxydable ou le titane, ils offrent une durabilité à toute épreuve car ils sont conçus pour résister dans les conditions les plus extrêmes.

Max KNIVES fabrique et commercialise des produits aussi divers que des stylos tactiques, des outils pour l’affutage, des poings américains, des mousquetons, des paracordes, etc…

 

Présentation du poing Américain US 1918 Laiton

L’efficacité d’un  poing américain n’est plus à démontrer, de nos jours, malgré la mauvaise réputation connue à son origine. Il est dorénavant particulièrement apprécié en matière de défense car il représente un excellent moyen de dissuasion. Tout agresseur potentiel sait à quoi s’attendre en cas de contacts avec cette arme de défense avec toutes les conséquences terribles provoquées au premier choc.

En cas de menace, il convient vraiment, de mettre le poing américain bien en vue car son aspect effrayant suffit le plus souvent, à décourager toute velléité d’agression.

 

Les atouts de ce poing américain en laiton sont :

  • Son petit prix
  • Son efficacité
  • Son aspect effrayant
  • Son petit volume : Il tient dans une poche ou un sac à main

 

Le poing américain fonctionne de la même manière qu’une matraque en décuplant sa force de frappe. Un agresseur ne pourra pas l’arracher de votre main car il sera toujours tenu très ferme, poing fermé. Ce poing américain est un prolongement naturel de la main jusqu’à en faire partie intégrante. La largeur de ce poing américain protègera également vos doigts lors de l’impact comme le ferait un gant de boxe. Ce modèle de poing américain, particulièrement ferme à la prise en main, possède un ergot latéral qui permet de porter aussi bien des coups instinctifs à l’horizontale, qu’à la verticale (coup de marteau).

La forme extérieure des quatre passe-doigts est pointue pour donner à chaque impact de ce poing américain une frappe aussi violente que douloureuse. Compact, ce modèle à une longueur de 10,8 cm,  6,5 cm de large (8,5 cm avec son ergot latéral) et 2,5 cm d’épaisseur. Les quatre passe-doigts ont une forme ovoïde afin de procurer un appui confortable, adapté à la plupart des morphologies. Ils mesurent environ 3,5 cm de haut pour 2,5 cm  de large,

Ce poing américain, de couleur or n’a pas une forme classique. Il a un tronc épais gravé U.S.1918 LF&C1918 inspiré d’un célèbre manche de poignard fabriqué par LANDERS, FRARY & CLARK en 1918, un modèle très apprécié par les collectionneurs.

Ce poing américain est classé en catégorie D de la législation et il est interdit à la vente aux mineurs. Cette  arme contondante est dangereuse, elle ne doit être utilisée qu’en tout dernier recours, dans le cadre strict de la légitime défense et son port est interdit sur les lieux publics.

 

 

Législation

Cette arme de catégorie D est en vente libre aux personnes majeures et vous devez fournir une copie de votre pièce d'identité pour valider cet achat.

Vente Libre, interdite aux mineurs
CNI demandée Oui
Couleur Or
Hauteur 6.5 cm
Longueur 10.8 cm
Poids 400 grammes
Matière Laiton
Modèle US 1918
Format Quatre doigts
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -