-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Poing Max-Knives Boxer avec pointes Laiton

Ce poing américain avec pointes de la marque BOXER est une arme de frappe classique contondante et simple mais d’une très grande efficacité. Cette arme de frappe n'est autorisée que dans les cas de légitime défense. Ce modèle possède 4 pointes externes, dans le prolongement des phalanges, qui amplifient efficacement son action.

En savoir plus

PA1L

17,59 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le poing américain

Le principe d’un poing américain est d'entourer le poing pour protéger les doigts dans le but de décupler la force de frappe. Ce sont ces deux actions très efficaces qui font de cet objet une arme redoutable. Le poing américain se décline en de multiples versions plus ou moins décorées et dangereuses.

Lorsqu’une personne est frappée avec un poing américain, seul le métal entre d'abord à son contact et non les doigts car les phalanges de l'utilisateur sont protégées. Le métal du poing américain heurte d'autant plus le receveur que l'impact est concentré sur une plus petite surface. La force de frappe est démultipliée, si bien que même la gente féminine à la capacité à mettre KO un assaillant.

Le poing américain a toujours été particulièrement apprécié pour son efficacité, malgré sa petite taille, car il est discret, léger et maniable avec un prix très accessible. Le point fort du poing américain réside dans le fait qu'une fois mis en place autour de vos doigts et dans votre paume, il est difficile pour ne pas dire quasiment impossible à une tiers personne de vous désarmer tant la prise du poing américain est ferme et fermée !

Donc, il y a peu de possibilités que votre propre arme ne se retourne contre vous, contrairement à une matraque par exemple. De plus, le poing américain est une arme qui peut servir à tout instant sans que vous n'ayez besoin de l'approvisionner, ni de vérifier son fonctionnement, ce qui en fait un avantage certain sur les armes qui nécessitent des munitions, qui se rechargent comme les shockers électriques ou qui perdent de la puissance au fil du temps, ce qui est le cas des bombes lacrymogène.

Lorsque vous porter un coup avec un poing américain vous devez toujours avoir en tête que votre force est décuplée et que vos coups de poing peuvent devenir dangereux au risque de causer de graves séquelles à la personne touchée. Le poing américain reste une arme contondante, et donc une arme blanche.

De ce fait, il n'est absolument pas légal de le transporter avec vous dans la rue ou dans quelque autre lieu public que ce soit. Un poing américain est uniquement destiné à vous équiper en arme de défense pour l’utiliser dans les cas de légitime défense. Vous devez respecter le cadre légal, ne serait ’ce que pour éviter des ennuis.

 

Le poing américain BOXER avec pointes

Le point américain avec pointes n’est pas le modèle le plus classique des poings américains de la marque BOXER. De  couleur or, il porte deux inscriptions, "Boxer" sur la face recto, et "Patent" sur la face verso, ainsi que des reliefs ornementaux sur chaque côté. La finition "piquée" et la patine apporte un effet vieilli qui lui donne un aspect arme de guerre. Avec son look d’arme ancienne, il n'a perdu ni de sa robustesse, ni de son pouvoir menaçant. Le poing américain est avant tout une arme dissuasive,  même tenu dans une main féminine !

Conçu totalement en laiton, ce poing américain à pointes mesure près de 12 cm de longueur pour 7 cm de hauteur et environ 9 mm d'épaisseur 

avec un poids de 170 grammes. Il possède des orifices ovales de 2 à 2,5 cm, ce qui donne moins de jeu entre les phalanges ainsi qu’un espace suffisant entre les courbes supérieures des anneaux et les doigts afin de bien protéger ces derniers. Ce poing américain de défense est également muni de pointes à l'extrémité de ses anneaux, ce qui réduit beaucoup plus la surface de contact entre le métal et celui qui reçoit le coup. L'énergie du coup est ainsi concentrée sur une surface encore plus minime, ce qui rend la frappe bien plus puissante. 

Les poings américains sont devenus très populaires et sont également utilisés comme articles de collection ou de décoration avec leurs looks surprenants.

 

Législation

Le poing américain Boxer est classé catégorie D-2 en tant qu’arme de défense et il est en vente libre aux personnes majeures. Il ne doit être utilisé que dans le cadre de l’auto défense, en cas d'agression,  et pour aucune autre raison.

Le port de ce poing américain est prohibé sur la voie publique.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Couleur Or
Hauteur 7 cm
Longueur 11.9 cm
Poids 170 grammes
Matière Laiton
Modèle Boxer avec pointes PA1L
Format quatre doigts
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -