-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Poing Américain Max Knives PA3L avec pointes

Ce poing américain est très compact, 10 cm de large, c’est peu pour un 4 passe-doigt et cela le rend plus discret et plus à la portée des personnes ayant de petites mains. Ceci n’empêche bien sûr pas une grande efficacité notamment par les pointes présentes sur chacun des anneaux.

En savoir plus

PA3L

13,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

De nos jours il existe de nombreux moyens de s’assurer une vraie défense personnelle, bombes lacrymogènes, matraques, shokers électriques, kubotans, parapluies spéciaux, stylos tactiques, etc…

Le poing américain fait partie intégrante de cette impressionnante panoplie depuis sa création à l’aube du 20e siècle.

Ses avantages sont nombreux, pas de batterie à recharger, pas de date de péremption, pas de produits consommables, pas de munitions à gérer, de la légèreté et de la discrétion au fond d’une poche ou d’un sac, et cette terrible réputation qui offre à son porteur un vrai levier de dissuasion ayant tendance à faire renoncer l’agresseur sans combattre.

 

Présentation

MAX KNIVES produit le POWER PA3L en laiton moulé poli, d’une esthétique très réussie avec ses 4 passe-doigts et sa base d’appui sur la paume bien finis, sans angles ni aspérités, assurant ainsi un vrai confort au porteur.

A l’inverse, il n’y aura pas de confort pour l’assaillant frappé par cette arme redoutable, mais bien de terribles douleurs aux points d’impacts des pointes dont sont munies les 4 anneaux du PA3L.

Le principe est connu, si la force de l’impact est réduite à une petite surface, la pénétration est plus grande et par conséquent la douleur est bien plus importante.

Il est facile de vérifier cette loi physique en comparant la force de pénétration d’un clou bien effilé avec celle du même clou à la pointe émoussée.

Le POWER PA3L bénéficie de tous les avantages que peut avoir un poing américain, 4 anneaux passe-doigt avec autant de pointes, du confort, une dimension réduite et un poids raisonnable 

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Or
Hauteur 6.4 cm
Longueur 10.2 cm
Poids 39 grammes
Matière Métal
Modèle PA3L
Format quatre doigts

-  Avis de nos clients  -