-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Poing américain Max Knives Aluminium (léger)

Arme emblématique de défense s’il en fut, ce poing américain en aluminium convient avec ses 4 passe-doigts à toutes les mains. Il n’est pas trop large et ne pèse que 46 grammes, ce qui ne l’empêchera pas d’être efficace, les coups qu’il porte sont aussi douloureux que les autres modèles.

En savoir plus

PA2A

15,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation

MAX KNIVES, comme son nom ne l’indique pas est une marque française spécialisée dans les accessoires de défense personnelle de toutes sortes, poings américains, kubotans, stylos tactiques, shockers électriques, la constante étant qu’il s’agit d’appareils portatifs que l’on peut transporter sur soi, dans sa poche, son sac à dos ou à main.

Ils sont donc principalement destinés aux particuliers soucieux d’assurer leur sécurité, tout particulièrement s’ils (ou elles) sont amené(e)s à se déplacer seul(e)s dans des lieux peu sûrs qu’il s’agisse de raisons professionnelles ou sportives (jogging notamment).

La gamme se compose de plusieurs centaines d’items, nous présentons ici ce poing américain PA2A qui se situe parmi les plus vendus, il est compact, léger (46 grammes) et ses dimensions s’adaptent à toutes les mains.

 

Description

La construction en alliage d’aluminium du PA2A permet d’obtenir un produit au poids très réduit (46 grammes) tout en lui donnant une dureté en adéquation avec les contraintes qu’il sera amené à subir et qu’un aluminium pur ne pourrait encaisser sans de déformer.

Il est réalisé en fonderie en une seule pièce, en grande série pour un prix de revient optimisé.

Le socle qui vient en appui sur la paume de la main est bombé et large, il épousera donc convenablement le creux de votre main pour permettre d’amortir la violence des coups donnés sans jamais risquer de vous blesser.

Les ouvertures passe-doigts, au nombre de 4 présentent une dimension adaptée à la quasi-totalité des mains, qu’elles soient masculines ou féminines.

Les impacts obtenus avec ce type de poing américain sont extrêmement douloureux et destinés à décourager un assaillant en lui infligeant de terribles douleurs à chaque coup porté.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie Non classé
Couleur Chromé
Hauteur 6.2 cm
Longueur 10.5 cm
Poids 46 grammes
Matière Aluminium
Epaisseur 6 mm
Modèle PA2A
Format quatre doigts

-  Avis de nos clients  -