-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1284 Avis)

Catégories

Max knives Poing américain motif menottes PA28

Est-ce pour signifier à tout éventuel agresseur ce qui l’attend s’il insiste dans ses mauvaises intentions, que MAX KNIVES a conçu ce poing américain avec des menottes ? ce qui est sûr, c’est qu’un coup porté avec le PA28 fait mal, menottes ou pas et c’est bien l’essentiel.

En savoir plus

PA28

8,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

La déco

Ce poing américain a un look exceptionnel, constitué de 4 menottes (pour autant de passe-doigts) et 2 revolvers rappelant l’époque western emblématique de l’Amérique du Nord, d’où nous sont parvenus les premiers poings américains.

 

L’origine

Ce sont les « Marines » qui ont créé les premiers poings américains, au retour de la première guerre mondiale.

En effet, beaucoup d’entre eux disposaient d’une dague de défense personnelle pour faire face à un éventuel assaut durant le laps de temps nécessaire au rechargement de leurs armes à feu dont une bonne partie étaient encore à poudre noire.

Cette dague présentait, comme une épée, un volumineux protège doigts autour de la poignée. Les valeureux survivants de cette terrible guerre furent autorisés à conserver leur dague, à condition d’en briser la lame au ras de la garde.

C’est donc là l’origine du poing américain, qui devint plus tard un accessoire aux connotations hélas noircies par un certain genre de films policiers.

 

Présentation

Ce solide poing américain, nonobstant son look fun, est en réalité un redoutable moyen de se faire respecter si par malheur on est agressé par un individu aux visées dangereuses.

Pris à pleine main, avec ses 4 passe doigt, il permet d’asséner des coups très douloureux contre tout agresseur éventuel.

Pour autant, en raison de sa conception bien adaptée, l’appui sur la paume, de même que celui des phalanges à l’intérieur des 4 passe-doigts offriront un excellent confort au porteur, lequel ne ressentira aucune douleur même en cas de chocs violents.

Réalisé en bronze d’alu, le PA28 est protégé d’une couche de verni protecteur qui l’embellit agréablement.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Laiton foncé
Hauteur 7.3 cm
Longueur 11.8 cm
Poids 152 grammes
Matière Métal
Epaisseur 10 mm
Modèle Poing américain motif menottes PA28
Format quatre doigts

-  Avis de nos clients  -