-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Poing américain Max Knives aigle PA34

A tenir pleine main, 4 phalanges en appui ferme sur autant de passe-doigts, ce poing américain MAX KNIVES PA34 à tête d’aigle est d’une efficacité redoutable. Ses pointes représentées par des dés frappent très fort là où ça fait mal, au visage et sur les pommettes, sans douleur pour le porteur.

En savoir plus

PA34

8,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le saviez-vous ?

Même si l’on trouve, et c’est logique, des traces d’armes antiques telles que le ceste romain proches du principe du coup de poing américain, l’origine de l’arme actuelle est bien due aux soldats américains de la première guerre mondiale, d’où son nom qui stipule de qui elle émane.

Au cours du 19e siècle et au début du 20e , le rechargement des armes à poudre noire prenait beaucoup de temps, mettant les soldats en grand péril en cas d’assaut lancé durant cette opération. Lors de la première guerre mondiale, les marines américains disposaient donc d’une baïonnette ou dague avec une protection de la main dont la forme était travaillée près des doigts, pour en assurer la protection.

A leur retour au pays, les valeureux rescapés purent garder cette dague en souvenir, lame brisée au ras de la poignée.

Et ce fut l’apparition de ce fameux accessoire qu’on appelât « coup de poing américain » en souvenir de cette période.

 

Description

Le PA34 de MAX KNIVES, disposant de 4 passe doigts est plutôt large, 128 mm, et par conséquent destiné à des mains de taille L au minimum.

Il présente une belle décoration avec sa tête d’aigle (emblème national aux USA) et cette belle idée de dés constituant ses 3 pointes faciales qui vaudront à coup sûr de terribles douleurs à tout assaillant qui voudrait s’en prendre à son porteur.

D’autres pointes, moins volumineuses mais elles aussi efficaces se trouvent entre les dés et sur les côtés du PA34, autorisant des coups avec le côté de la main.

L’appui de paume est long et large pour un confort optimal de la main.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Noir
Hauteur 7.2 cm
Longueur 12.8 cm
Poids 154 grammes
Matière Métal
Epaisseur 8 mm
Modèle PA34
Format quatre doigts
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -