-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1283 Avis)

Catégories

Poing américain Max Knives serpent-dragon PA35

Voici, à petit prix, un poing américain proposé par MAX KNIVES spécialiste de ce genre d’arme de self défense. Réalisé en alliage de laiton forgé, il représente un serpent dragon à écailles bicolore d’un très bel effet et ses 4 passe doigts font de lui un objet redoutable apte à faire fuir tout agresseur.

En savoir plus

PA35

8,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Frappes faciales et latérales

S’agissant de poing américain, le non initié imagine une seule manière de se défendre, consistant à atteindre le visage de son agresseur par un coup direct au visage.

L’utilisation de ce type d’arme présente quelques variantes, comme notamment des coups portés avec le côté de la main armée, laquelle peut aller de haut en bas pour une frappe de type coup de marteau » ou des coups à l’horizontale de gauche à droite et inversement, en direction des pommettes du visage, ce qui engendre des douleurs extrêmes, l’os étant situé juste sous la peau.

L’important est de faire mal, très mal, de façon à faire renoncer l’assaillant.

 

Description

Le MAX KNIVES PA35 présente un look impressionnant avec son serpent dragon à écailles.

Il dispose de 4 ouvertures circulaires passe-doigts de belle section, ce qui le destine à des mains de taille XL et plus (sa largeur hors tout est de 120 mm).

Concernant les frappes latérales, cette arme présente sur les bords externes du bloc passe doigts l’équivalent des épines dorsales de dragon, constituant par la même autant de pointes génératrices d’impacts douloureux.

La zone d’appui arrière est semi-circulaire pour bien épouser la forme de la paume, apportant ainsi un vrai confort, empêchant les chocs de venir meurtrir la main du porteur.

Ce poing américain est construit à 100% en alliage métallique à base de laiton et à ce titre il ne craint absolument pas l’oxydation quelles que soient les conditions atmosphériques.

De taille raisonnable, il tiendra sans difficulté dans la poche d’un pantalon ou blouson.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Laiton foncé
Longueur 120 cm
Poids 127 grammes
Matière Métal
Epaisseur 8 mm
Modèle PA35
Format quatre doigts

-  Avis de nos clients  -