-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Pistolet mitrailleur Umarex Steel-Storm CO2 - 4.5mm (3 Joules)

Le STEEL STORM d’UMAREX est un vrai bonheur pour les amoureux du tir de loisir. Son réservoir de billes acier 4,5 mm en contient 300. Il tire en semi-automatique au coup par coup ou en rafales infernales qui justifient son nom, orage d’acier. Il permet des tirs très précis sur cible et du fun en plinking débridé.

En savoir plus

2252155

154,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack 

  • 1X Pistolet CO2 Umarex Stell-Storm
  • 1X Biberon de 1500 billes acier BB's
  • 10X Sparclettes de CO2 12 grammes


Introduction

Il existe sur le vaste marché des armes de loisir une extraordinaire variété d’armes de toutes sortes, de poing et d’épaule, avec différentes sortes de munitions, des niveaux de performances très variés, chaque arme ayant sa personnalité, son attrait et sa raison d’être.

Certaines armes sont plus ludiques, plus intéressantes que les autres. Le pistolet mitrailleur STEEL STORM concocté par UMAREX, leader mondial des répliques d’armes de vente libre, est bien plus que ludique et intéressant, il est PASSIONNANT !

D’une utilisation particulièrement simple, à la portée de tous les tireurs, débutants inclus, il permet des tirs au coup par coup tout comme des tirs en rafales de 30 billes acier à une cadence juste infernale.

Il permet de réaliser des tirs sur cible à 7/10 mètres avec une précision surréaliste tout comme des tirs de jardin sur toutes sortes de cibles improbables, de quoi s’amuser sans retenue.

En somme, le Steel Storm, c’est une sacrée bête !

 

Présentation

Avec ses 38,5 cm de long et son kilo 300 g de poids, c’est une arme très maniable, à la portée de tous, y compris les ados (sous la surveillance d’un adulte).

Sa carcasse est en matériaux synthétiques, ce qui explique sa légèreté, le canon et les parties mécaniques sont en acier.

Le pistolet mitrailleur Steel Storm dispose d’un réservoir intégré de 300 billes acier calibre 4,5 mm, lequel alimente le chargeur interne d’une capacité de 30 munitions.

Le réservoir est situé sur le sommet du canon, il suffit d’ouvrir la trappe d’accès pour y déverser à l’aide d’un biberon les 300 BBs qu’il peut contenir.

Le Steel Storm, entièrement noir, présente un look unique, agressif et impressionnant, aspect amplifié par la présence de deux rails picatinny qui serviront éventuellement à l’ajout d’accessoires de visée.

 

Fonctionnement

Steel Storm trouve son énergie dans ses 2 cartouches de 12 grammes de CO2, chacune assurant une cinquantaine de coups.

Elles sont logées dans le chargeur factice situé dans la poignée.

L’éjection du chargeur de CO2 se fait en 2 temps : d’abord, un appui sur le bouton juste à l’arrière du pontet permettra d’entrouvrir le tiroir de réception des cartouches d’air, et un deuxième bouton, en bas de la poignée finira de le libérer. Une clé 6 pans à ailettes est incorporée dans le tiroir pour serrer et percuter les 2 bonbonnes de CO2.

L’arme est de type semi-automatique, on arme la première bille par un tirage du bloc arrière qui tient lieu de chien. Un basculeur est présent sur l’arrière gauche du pistolet, permettant d’alterner les tirs au coup par coup ou en rafales de 6 coups. A proximité immédiate se trouve aussi le curseur de mise en sécurité.

D’origine, la visée est assurée par un ensemble guidon et hausse fixe, que l’on peut largement améliorer par l’ajout optionnel d’un optique de visée, notamment un viseur point rouge (Red Dot) qu’on fixera sur le rail supérieur picatinny.

Un second rail sous le canon est en place pour installer un éventuel laser ou une lampe tactique.

Le transfert de 30 billes du réservoir vers le chargeur est d’une simplicité enfantine, il suffit de comprimer le ressort de poussée jusqu’à son logement latéral, de secouer doucement le pistolet pour assurer le transfert des billes acier et de libérer le ressort une fois le chargeur plein.

Vous l’avez compris, cette arme est précise, ludique et facile d’emploi, il n’y a qu’à profiter !

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 3 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Hauteur 22.5 cm
Longueur 38 cm
Poids 1300 grammes
Matière Polymère
Rail de fixation Picatinny
Epaisseur 3.5 mm
Calibre 4.5 BB's
Capacité Réservoir 300 billes, chargeur 30 billes
Modèle Steel-Storm
Blowback Non

-  Avis de nos clients  -