-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1752 Avis)

Catégories

Rossi Puma canon Octogonal Inox .44Mag

Les amoureux de belles armes seront conquis par cette carabine à levier de sous-garde de chez ROSSI: la PUMA L.A. à canon octogonal en finition Inox et de calibre .44Mag. Fiable et robuste, aux finitions très soignées, cette carabine vous surprendra par ses performances et par sa précision. 

En savoir plus

RO00013

Attention : dernières pièces disponibles !

979,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 08/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le pack

  • 1x carabine Rossi Puma Octogonal calibre .44 Mag
  • 1x Housse de transport


Rossi Puma

La carabine à levier de sous-garde ROSSI Puma L.A à canon octogonal, présentée ici en finition acier inoxydable et en calibre .44Mag, est la réplique du célèbre modèle 92 de chez Winchester. Son aspect authentique et la popularité des reconstitutions historiques lui valent aujourd’hui encore de nombreux adeptes.

Apparu au XIXème siècle, le mécanisme à levier de sous-garde est le plus ancien mécanisme de répétition sur les carabines. Dans ce mécanisme, l'éjection de l’étui vide et le chargement d’une nouvelle cartouche se font en actionnant le levier situé derrière le pontet. Pour charger le magasin d’une capacité de 12 coups, les cartouches sont insérées une après l’autre sur le côté de la culasse en acier inoxydable par la fenêtre d’armement.

Le canon octogonal de 61 cm en acier inoxydable est pourvu d’une mire arrière réglable de type Buckhorn et d’un grand guidon en laiton à l’avant de celui-ci, rendant ainsi la carabine Puma L.A très précise, que ce soit pour le tir sportif ou pour la chasse.

 

.44 Magnum

De calibre .44Mag, la carabine à levier de sous-garde Puma L.A ROSSI sait se faire très polyvalente. En effet, le calibre .44Mag permettra au tireur de participer à des compétitions de western gun shooting. Ce sport de tir de compétition a vu le jour au début des années 1980 au sud de la Californie. Les concurrents, en costume d’époque, sont obligés d’utiliser des armes à feu allant du milieu à la fin du XIXème siècle, notamment des carabines à levier de sous-garde chambrés dans des calibres pistolet, comme ici notre carabine ROSSI Puma L.A.

 

Construction

La carabine ROSSI Puma L.A possède une crosse allemande avec poignée pistolet et une fine plaque de couche en acier inoxydable. La crosse et le garde main sont fabriqués en bois de hêtre, conférant à la carabine un design à la fois classique et élégant.

La confection de cette carabine Puma L.A. à levier de sous-garde de chez ROSSI prouve que l'ingénierie contemporaine peut s’associer à un savoir-faire et un design séculaires.

En résumé, son look authentique, sa maniabilité, son efficacité et la fluidité de sa mécanique feront que vous ne pourrez plus vous passer de votre Puma L.A qui vous permettra de pratiquer le tir ou la chasse d’une façon différente.

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Bois
Longueur 106 cm
Longueur du canon 61 cm
Poids 3000 grammes
Matière Bois/acier
Rail de fixation Sans rail de montage
Calibre .44 Magnum
Modèle Puma canon Octogonal Inox

-  Avis de nos clients  -