-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Fusil Benelli Montefeltro synthétique 12/76

La réputation du fusil semi-auto BENELLI MONTEFELTRO n’est plus à faire! Facile à épauler, léger et maniable, il offrira à son propriétaire des départs francs et directs. Présenté ici en version synthétique et chambré en 12/76, il est disponible en 3 longueurs de canon: 66, 71 et 76 cm. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de ce fusil sobre et élégant qui saura vous offrir de beaux scores.

En savoir plus

31301799

1 459,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le pack:

  • 1x Fusil Benelli Montefeltro crosse synthétique 12/76
  • 1x housse de transport
  • 1x Verrou de pontet
  • 1x Bouchons de protection 

 

Présentation

Connue pour la qualité de ses fusils semi-automatiques et à répétition manuelle, la société BENELLI fabrique des armes à feu depuis 1967. Le groupe a été racheté par BERETTA en 1983. BENELLI produit de nombreux modèles aux noms prestigieux tels que le Beccaccia, le M3, le Vinci, ou encore le modèle que nous vous présentons, le MONTEFELTRO.

 

Description

La crosse pistolet et le devant de cette version synthétique du fusil semi-automatique BENELLI Montefeltro sont fabriqués en technopolymère renforcé hyper résistant. La plaque de couche amortissante en caoutchouc quadrillé permet une bonne préhension et un épaulement équilibré et confortable.

Le montage et le démontage du fusil sont aisés et facilités par le bouchon qui retient le devant sur l’extrémité du magasin. Le boitier est usiné en alliage noir, la culasse et la queue de détente en acier nickelé. Un bouton de sûreté traversant la culasse est situé juste à l’arrière du doigt d’armement. La carcasse fraisée du Montefeltro permettra l’installation d’une lunette pour une visée encore plus précise.

Le Montefeltro possède un système de rechargement inertiel, lui offrant une excellente fiabilité. Une fois le coup de feu tiré, une série de ressorts et de relais mécaniques commandent le verrouillage rotatif de la tête de culasse. Lorsque la cartouche est éjectée, le mécanisme fait monter la munition suivante depuis le tube magasin. Le retour de la culasse vers l’avant se fait à l’aide d’un ressort qui pousse la nouvelle cartouche dans la chambre. Une fois arrivée en butée avant, la tête de culasse effectue un mouvement de rotation pour se verrouiller. Ce système à inertie offre une grande stabilité au tir avec peu de vibrations.

Le canon du fusil semi-automatique BENELLI Montefeltro, éprouvé billes d’acier, est équipé d’une bande ventilée striée de 8 millimètres de largeur et d’un guidon en fibre optique à l’extrémité de la bande. Ce canon interchangeable, disponible en 3 longueurs de canons chambrés 12/70 ou 12/76 en fonction des versions, est pourvu de 3 chokes interchangeables: full, demi et quart. Ces différents éléments font de ce fusil une arme polyvalente, adaptée au tir sportif ainsi qu’à différents types de chasse, que ce soit en plaine, en sous-bois ou encore pour les migrateurs.

 

Conclusion

le fusil semi-automatique BENELLI Montefeltro offre une prise en main aisée permettant de garder le contrôle de l’arme, ce qui facilite la reprise de la visée. Il peut tirer sans réglage particulier n’importe quel chargement standard (ou magnum). Son design moderne et ergonomique et sa mécanique simple en font une arme qualitative et polyvalente. Garanti 5 ans et d’un excellent rapport qualité / prix, ce fusil semi-automatique MONTEFELTRO deviendra un compagnon de longue route pour son propriétaire.

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Noir
Hauteur 9 cm
Longueur 124 cm
Longueur du canon 71 cm
Poids 3130 grammes
Matière Polymère/acier
Modèle Montefeltro

-  Avis de nos clients  -