-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Pack carabine Benelli Lupo .300 Win Mag

La Lupo de BENELLI vous séduira avec ses atouts techniques comme son levier de culasse anguleux, son chargeur large et  l’adaptation de la  crosse à votre morphologie. Le traitement de surface BE.S.T donne un très beau rendu visuel. La fluidité de la culasse et son équilibre général font de la LUPO une arme aussi  fiable qu’agréable à manipuler.

En savoir plus

32301248

Attention : dernières pièces disponibles !

1 489,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 

Le pack

  • 1x carabine Benelli Lupo .300 Win Mag
  • 1x Verrou de pontet
  • 1x Bouchons de protection
  • 20x cartouches .300 Win Mag (marque selon arrivage) 


BENELLI Armi Spa
BENELLI, créé en 1967, est un fabricant d’armes italien, racheté en 1983 par BERETTA. La qualité de ses fusils semi automatiques à répétition est reconnue dans le monde entier. Les produits BENELLI sont utilisés aussi bien par les forces militaires et les forces de police que par les tireurs sportifs et les chasseurs.


Présentation de la carabine LUPO calibre .300 Win Mag

La carabine LUPO, au design sobre et moderne, possède un levier de culasse anguleux, un chargeur large, une crosse réglable adaptable à la morphologie du tireur. La LUPO procure un tir précis, la fluidité de sa culasse et son équilibre général font de cette carabine à verrou une arme fiable et agréable à manipuler.

Les points forts de la LUPO se résument à son design et à ses finitions, ses départs nets et réglables, la fluidité de son mécanisme, son chargeur facile à alimenter, les formes de la culasse et enfin la précision du canon.

 

La crosse et le devant de la carabine Lupo
La crosse est en Techno polymère noir très solide, Il est possible d’insérer des cales ou des plaques intermédiaires pour adapter la crosse à votre morphologie. Le sabot amortisseur est très efficace pour absorber le recul de la carabine. Le dos de la crosse comporte un système de busc Combtech amovible qui protège la pommette du chasseur.

Le quadrillage Air Touch de la poignée pistolet et du devant est moulé dans le Techno polymère pour offrir un bon grip sans être abrasif.

 

Le boitier de culasse
Le boitier de culasse est en acier pour une grande rigidité, avec le traitement de surface BE.S.T également apposé sur le canon et la culasse pour résister à la corrosion et aux rayures. Le sommet du boitier de culasse reçoit deux courtes embases de montage optique de type rail Picatinny pour fixer une lunette ou un viseur à point rouge.

 

La culasse et le verrouillage
Le levier de culasse de la LUPO a une forme atypique très esthétique qui s’intègre parfaitement dans le châssis du boitier de culasse. L’accès aux pièces internes est aisé pour leur entretien. La culasse a reçu un traitement de surface BE.S.T contre la corrosion et l’usure et améliorer sa fluidité.

 

La sureté
L’arrêtoir de sureté, ambidextre se manipule facilement et un point rouge est visible en position feu. Un arrêtoir discret permet d’ouvrir la culasse lorsque la carabine est en position de sureté pour alimenter ou décharger la carabine.

 

Le canon
La Lupo est proposée en calibre .300 Win Mag avec un canon flottant martelé à froid d’une longueur de 61 cm au pas de rayure de 11’’ avec un filetage au pas de M14x1.

Le canon en acier est traité pour améliorer son régime vibratoire et la précision de l’arme également. Le canon profite du traitement BE.S.T (BENELLI Surface Treatment) pour ennoblir le canon avec un noir brillant et profond et le protéger de la corrosion et de l’usure.

 

Le chargeur amovible
Le chargeur amovible 5 coup, en techno polymère, est très large et les munitions placées à l’intérieur sont en pile imbriquée.

Une séparation fixe maintient les balles en place, même en cas de chute de l’arme et les conserve bien en ligne au rechargement de la carabine.

 

Les départs
BENELLI a opté pour un bloc détente réglable sur une plage allant de 1 à 2 kg. La détente est directe et le mécanisme est parfait. La queue de détente noire est striée en hauteur pour un appui sûr, main nue ou gantée, et par tous les temps.

La carabine LUPO est livrée avec 2 cales intercalaires plus un jeu de cales de pente.

 

Législation

Cette LUPO cal.300 Win Mag est classée en catégorie C de la législation française. Merci de nous fournir une copie des pièces suivantes en cours de validité :

  • Carte d’identité (recto/verso) ou un passeport en cours de validité
  • Un justificatif de domicile de moins e 3 mois
  • Pour les chasseurs : Un permis de chasse et validation du permis de chasse (en cours ou de l'année précédente)
  • Pour les tireurs : Une licence FFT / FFBT valide et tamponnée au dos par le médecin
Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Noir
Longueur 115 cm
Longueur du canon 61 cm
Poids 3300 grammes
Matière Polymère/acier
Rail de fixation Picatinny
Calibre .300 Win Mag
Modèle Lupo

-  Avis de nos clients  -